-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 1 : Dark Divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 1 : Dark Divine Vide
MessageSujet: Tome 1 : Dark Divine   Tome 1 : Dark Divine EmptyDim 8 Juil - 15:51

DIVINE
BREE DESPAIN

Tome 1 : Dark Divine Dark-divine--53769-250-400

Informations
Date de parution : 10 Juin 2010
Nombre de pages : 412 pages
Editeur : Editions de la Martinière
Résumé : Grâce Divine, fille de pasteur, a toujours su que quelque chose d'effroyable s'était produit la nuit où Daniel Kalbi a disparu et où son frère, Jude, est rentré couvert de sang. Mais quand Daniel refait surface quelques années plus tard, toutes les vérités ne semblent pas bonnes à dire. Que s'est-il passé durant cette mystérieuse nuit ? Que cache l'animosité de Jude envers son ancien meilleur ami ? La réapparition de Daniel est-elle liée à la découverte, dans la petite ville, de cadavres d'animaux et d'humains atrocement déchiquetés ? Ne pouvant résister au charme envoûtant de Daniel, G race va très vite être confrontée à un choix impossible : ses sentiments pour lui ou sa loyauté envers son frère. Lorsqu'elle apprendra l'incroyable secret. de Daniel, elle fera tout pour sauver les personnes qu'elle aime. Mais cela lui coûtera peut-être ce qu'elle chérit le plus au monde : son âme.


Un Petit Plus
Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthrope, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley"Un peu de tout" et Zombie) : Medley
A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 1 : Dark Divine Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Dark Divine   Tome 1 : Dark Divine EmptyDim 8 Juil - 16:00

Quand j'ai commencé à lire ce tome, je ne savais pas encore ce qui allait ce passé, on commence avec la belle Grâce Divine, quel ironie qu'elle est un prénom et un nom pareil, mais au fil de la lecture on comprend ce que son prénom et son nom sera... Elle est assez naïve sur les bords certain diront que c'est le fait qu'elle soit la fille d'un pasteur, mais je dirais simplement qu'elle est pied à terre parce qu'elle veut l'être.

On la voit tiraillé entre son amour pour son frère et celui de son premier amour, le beau Daniel, Loup-Garou à ses heures perdu, est plongé dans les ténèbres pas faciles de vouloir aimer et de sentir rejeté...

Il fera ce qu'il peut pour préserver son être, mais la haine que Jude le frère de Grâce lui dédie est sans compréhension au début, mais petit à petit on comprend qu'en réalité Daniel à contaminé Jude et « l'avait laissé pour mort », ce qui n'est pas vrai...

L'amour est une force puissance, grâce à Grâce, Daniel pourra redevenir humain, mais à quel prix ???

Note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
demon-twilight
demon-twilightLecteur Novice
Féminin Age : 28
Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Dans un autre univers
Tome 1 : Dark Divine Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Dark Divine   Tome 1 : Dark Divine EmptyMar 27 Aoû - 22:49

Au début j'avais un peu "peur" en lisant ce livre. Car dés le début on comprends que Dieu et la religion on une part importante dans le récit. Et n'étant pas croyante, et en ne connaissant rien de la bible ou des croyances des chrétiens ( une véritable inculte ). J'avais peur de me retrouvé avec une histoire ou j'y comprendrais rien. Et bien non, l'auteur a su m'expliquer, et combler mes lacunes sur la religion dont j'avais besoin pour comprendre. Elle n'as pas sur-dosé la part de religion dans son livre, et à réussi à l'inséré dans l'histoire de manière habille. J'ai donc réussi à rentré dans l'histoire de façon surprenant et moi qui croyait abandonné ce livre, je l'ai trouvé plutôt bien. L'histoire des loup garou étant elle aussi bien ficelé et bien amené grâce à la religion.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetness-book.skyrock.com
Contenu sponsorisé
Tome 1 : Dark Divine Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Dark Divine   Tome 1 : Dark Divine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 1 : Dark Divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 3 : Grace Divine
» Tome 2 : Lost Divine
» Tome 9 : Dark guardian
» Tome 8 : Dark legend
» Tome 7 : Dark dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Jeunesse / Young Adult :: A-B-C-D :: Divine-
Licence Creative Commons