Partagez
 

 Tome 1 : Envoûtement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mely
MelyLecteur Angélisé
Féminin Age : 31
Messages : 194
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Derrière un livre
Tome 1 : Envoûtement Vide
MessageSujet: Tome 1 : Envoûtement   Tome 1 : Envoûtement EmptyDim 29 Juil - 11:24



CARA LYNN SHULTZ
ENVOÛTEMENT






RÉSUMÉ


Que doit faire une fille quand rencontrer l’Élu veut dire
qu’elle est maudite et souffrira d’une mort affreuse ?
La vie n’a jamais été facile pour Emma Conner, seize ans, alors un nouveau départ à New York pourrait être le tournant dont elle a besoin. Mais le chic lycée privé de l’Upper East Side qu’elle fréquente ? Pas vraiment. Les visages amicaux sont rares, hormis celui du garçon qui l’attire d’une façon irrésistible : Brendan Salinger, le mec au physique de rock star, le plus riche des élèves du lycée, le garçon qui pourrait très bien être son chevalier en armure blanche.
Mais même lorsque, sans aucune explication, Brendan devient glacial, Emma ne peut s’empêcher de l’observer. Depuis qu’elle a posé les yeux sur lui, il se passe des choses curieuses. Les lampadaires s’éteignent à son passage, et elle fait des rêves des plus étranges. Elle se voit dans des vies antérieures et ces visions l’avertissent de ne pas s’approcher de Brendan.
Ou sinon….



INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : Darkiss
● Date de parution : Mars 2012
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Sorcières
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Jeunesse



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif


Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 1 : Envoûtement Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Envoûtement   Tome 1 : Envoûtement EmptyDim 29 Juil - 13:17

Je m'étais dit qu'il ne m'intéressait pas quand j'ai eu vent de sa sortie, mais tout compte fait je me suis laissé tenter, mais je ne l'ai pas regretté, pour une fois il y a ni vampire, ni loup, mais sorcière, mais vraiment très peu la magie.

Emma une jeune fille de seize quand qui voit tous ses proches mourir un après l'un, son frère jumeaux, puis sa mère, elle vit avec un beau père alcoolique et violant, il a failli la tuer, vient à son secours sa tante, une veuve riche vivant à Manhattan, elle recommence une nouvelle vie.

Mais venant d'une compagne arriver dans une ville si riche et dans un lycée aussi sélec elle se sent de trop et ce n'est pas dire, elle ce fait déjà une ennemie, mais Emma n'a pas la langue dans sa poche, elle est courageuse après tout, le destin l'a assez frappé comme ça.

Rentre en jeu, le héros Brendan, beau et riche, il ne s'intéresse à aucune fille et pourtant il a des yeux pour Emma, comme le dit le résumé, un amour maudit, et bien commence leur idylle, on va en douceur, on comprend petit à petit comment les choses se sont tissé, Emma a mené son enquête, pas facile.

Brendan qui au début la tenue éloigné à laisser tomber la barrière, ils ont décidé de tenir tête à cette malédiction et commence une susception de chose qui met la vie d'Emma en jeu, mais Brendan promet d'être fort...

Fort il l'est ce qui les sera bénéfique, donc pas de vampire ou autre, mais de magie, je dois dire que le terme sorcière est vague, mais c'est quand même le terme utilisé. Ce tome 1 je l'aime bien, je vais lire la suite, même si ils ont gagné la bataille, j'imagine bien qu'ils n'ont pas gagné la guerre, est-ce que leur amour est à tout épreuve ? À voir.

Note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
 

Tome 1 : Envoûtement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 1
» Tome 1
» Tome 6
» Tome 6
» Tome 3 : The one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Jeunesse / Young Adult :: E-F-G-H :: Envoûtement-
Licence Creative Commons