-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 2 : Bleu saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ematt
EmattAdmin
Féminin Age : 43
Messages : 712
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Plongée dans un livre
Tome 2 : Bleu saphir Vide
MessageSujet: Tome 2 : Bleu saphir   Tome 2 : Bleu saphir EmptyDim 29 Juil - 13:36



KERSTIN GIER
BLEU SAPHIR






RÉSUMÉ


Gideon et Gwendoyn sont éperdument amoureux. Mais l'amour chez les voyageurs détient des pièges inattendus. Eh bien, que Gwendolyn sais que beaucoup de guide sont à ses côtés, si elle a sa meilleure amie, Leslie James, ou un ami fantôme . Seuls Ximerius, une gargouille légèrement collante, provoque plus de turbulence que d'aide. Et viendra un moment où Gédéon et Gwendolyn tomberont une fois de plus dans les griffes du comte de Saint-Germain, leur amour est mis à l'épreuve ...



INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : Editions Milan
● Date de parution : 28 septembre 2011
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Immortels
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Jeunese



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 2 : Bleu saphir Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Bleu saphir   Tome 2 : Bleu saphir EmptyDim 29 Juil - 13:51

Ce tome est à la hauteur de mes attentes, que de l'action, du suspense et je vais encore le dire et des questions, mais bien sûr on avance petit à petit, moi qui pensait qu'on aurait eu un aperçu de l'histoire de Gideon et de Gwendolyn et bien on peut rêver faut dire que je ne comprends rien à Gideon, mais ce n'est pas sa faute j'ai l'impression qu'il se fait manipulé...

Dans mon avis pour le premier tome je n'ai pas parlé de la meilleure amie de Gwen, Leslie, cette jeune fille est notre pilier grâce à elle et sa clairvoyance on comprend, pas mal de chose parce que Gwen et son cerveau semble ne rien comprendre, faut dire que du jour au lendemain sa vie à pris un drôle de tournant, mais quand même, j'ai l'impression qu'elle n'a pas d'intelligence pour deux sous.

Charlotte sa cousine que j'ai envie de tué par moment voir souvent, jamais vu une fille aussi prétentieuse, elle le lui fait bien comprendre quand elle l'aide avec des cours de danse ou d'histoire de XVIIIème siècle, mais comme le dit franchement Gwen qu'est-ce que ça peut lui servir à son temps ?

Alors Gideon qui fait une fixation sur ce qui s'est passé dans le temps avec Paul et Lucy, semble vouloir à tout prix mettre une fin à l'énigme, mais il s'y prend mal je dois dire c'est beau de vouloir qu'on est confiance en soi si on ne transpire pas la confiance soi même.

Gwendolyn naïve en son genre, ne voit pas plus loin que le bout de son nez la pauvre, elle essaye de démêlé le vrai du faux, mais pas facile quand on a un pois chiche à la place du cerveau et que personne ne veut répondre à ses questions.

Jusqu'à la dernière ligne du livre, je suis resté accroché, avec le enfin, une piste de ce qui est de ce « Cercle » du pourquoi Paul et Lucy se sont échappé et du vrai sentiment de Gideon pour Gwendolyn, le dernier tome risque d'être explosif je le sens bien.


Note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
 

Tome 2 : Bleu saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Jeunesse / Young Adult :: I-J-K-L :: La Trilogie des Gemmes-
Licence Creative Commons