Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 1 : Plus encore que la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ematt
EmattAdmin
Féminin Age : 43
Messages : 712
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Plongée dans un livre
Tome 1 : Plus encore que la vie Vide
MessageSujet: Tome 1 : Plus encore que la vie   Tome 1 : Plus encore que la vie EmptyDim 29 Juil - 13:42



AMY PLUM
REVENANTS






RÉSUMÉ


Ma vie a toujours été délicieusement, magnifiquement normale. Mais il a suffit d'un instant pour que tout bascule.
Soudainement, ma soeur Georgina et moi-même étions orphelines. On a rangé nos vies dans un garde-meuble et on a déménagé à Paris pour vivre avec nos grand-parents. Je savais que mon coeur brisé, ma vie brisée ne reviendraient jamais à la normale. Puis j'ai rencontré Vincent.
Mystérieux, sexy, au charme déconcertant, Vincent Delacroix est apparut de nulle part et m'a fait perdre pied. D'un seul coup, mon coeur était en danger d'être brisé à nouveau, mais j'étais prête à laisser faire.
Bien sûr, rien n'est jamais aussi simple, car Vincent n'est pas un humain normal, il a une destinée terrifiante, une destinée qui met sa vie en danger chaque jour. Il a aussi des ennemis...immortels, des ennemis meurtriers qui sont déterminés à le détruire lui et ceux de son espèce.
Alors que je lutte pour rapiécer les fragments de ma vie, puis-je risquer de mettre mon coeur ainsi que ma vie et celle de ma famille en jeu pour donner une chance à l'amour ?



INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : Bayard
● Date de parution : 23 mai 2012
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Revenants
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Jeunesse



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 1 : Plus encore que la vie Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Plus encore que la vie   Tome 1 : Plus encore que la vie EmptyDim 29 Juil - 13:49

Que dire de Revenant ? Je dois dire que l'idée est originale. Ce n'est pas un coup cœur, mais pas une déception, une lecture sympa en somme.

On est dans la tête de Kate une jeune fille de 16 ans qui voit sa vie prendre un tournant à la mort de ses parents, meurtrie elle atterrie à Paris avec sa grande sœur chez ses grands-parents paternel pour un nouveau départ...

De nature solitaire et renfermer, elle passe son été à lire dans un café dont elle fera la connaissance de notre héros Vincent Delacroix. Les choses se passent doucement, mais surement. Comme je l'ai dit l'idée est originale et bien traité.

De l'action il en a mais par moment oublié et vite fait réglé, mais j'imagine que c'est la mise en place des choses qui veut cela.

Je n'entrerais pas dans les détails pour cette fois, je pense que le livre mérite un regard parce qu'elle est original et que l'auteur à bien travaillé sur son sujet. Je lirais la suite, mais je peux aussi m'en passé comme je l'ai déjà dit ce n'est pas un coup coeur, Kate est une bonne héroïne et Vincent un héros aussi beau que torturé ça ne me donne pas ce que j'ai besoin pour ne pas m'en passé.

Note : 6/10
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
 

Tome 1 : Plus encore que la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 1
» Tome 1
» Tome 6
» Tome 6
» Tome 3 : The one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Jeunesse / Young Adult :: Q-R-S-T :: Revenants-
Licence Creative Commons