Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 1 : Mortels petits secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 1 : Mortels petits secrets Vide
MessageSujet: Tome 1 : Mortels petits secrets   Tome 1 : Mortels petits secrets EmptyDim 29 Juil - 14:42



LAURIE FARIA STOLARZ
MORTEL






RÉSUMÉ


Camelia échappe de peu à un accident de voiture : elle est sauvée par Ben, un mystérieux garçon qui disparaît avant qu’elle ait pu le remercier. Depuis, Camelia ne cesse de penser à lui, et à l’étrange sensation ressentie quand il l’a touchée. Pourtant, lorsqu’elle le revoit au lycée, Ben l’évite. La rumeur dit qu’il aurait tué son ex-petite amie. De son côté, Camélia reçoit des lettres de menaces. Pourquoi ne peut-elle résister à son attirance pour Ben ? Peut-elle vraiment lui faire confiance ?


INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : Albin Michel / collection Wiz
● Date de parution : 05 Janvier 2011
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Magie
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Jeunesses



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 1 : Mortels petits secrets Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Mortels petits secrets   Tome 1 : Mortels petits secrets EmptyDim 29 Juil - 14:44

Lu en moins d'une journée, je suis encore étonné du fait que j'ai déjà fini faut dire que le livre n'est pas volumineux, mais n'empêche.

Mon avis, le titre je trouve que c'est un peu mensonger à moins qu'il y ait quelque chose de cachet derrière cela ? « Mortels Petit Secrets » L'histoire en elle-même, bien, bof, je ne suis pas mitigé, simplement c'est sans plus à mes yeux. C'est le premier roman de cet auteur que je lis, l'écriture est fluide et facile. J'avoue qu'elle a su me faire douter sur l'identité du vilain, mais bon l'explication laisse encore à désirer.

Camélia une jeune fille de 16 ans, dont la vie semble tout organisé avec deux meilleurs amis voit sa vie prendre un méchant tournant du jour au lendemain, l'entrer de Ben le héros met ses sens à l'épreuve et je dois dire jusqu'à maintenant j'ai du mal à comprendre leur « relation ».

Je ne vois pas ce que je peux dire de plus sur le livre. C'est une bonne aventure, c'est le début donc je me dis que possible que la suite aura un autre tournant pour le moment je reste sur le fait qu'il manque quelque chose à l'histoire, mais je suis sûr que ça va s'éclaircir dans la suite.

Note : 6/10
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
 

Tome 1 : Mortels petits secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Jeunesse / Young Adult :: M-N-O-P :: Mortels-
Licence Creative Commons