Partagez | 
 

 Tome 2 : Rivalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 29
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
MessageSujet: Tome 2 : Rivalités   Dim 29 Juil - 15:24



SOPHIE JOMAIN
LES ETOILES DE NOSS HEAD






RÉSUMÉ


[i]Pour moi, une nouvelle vie commençait : l’université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J’avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n’importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait.
Il fallait qu’ils se fassent la guerre, c’était plus fort qu’eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J’étais dépassée.
Je n’en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s’affronter allaient au-delà de tout ce qu’on peut imaginer.
J’étais au moins sûre d’une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m’en sortirais pas indemne./i]


INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : Rebelles Editions
● Date de parution : 26 Septembre 2011
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Medley
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Jeunesses



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif




208 Livre et 32 Mangas de lu en 2012
176 Livres et 74 Mangas de lu en 2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://read-a-passion.blogspot.fr/
avatar
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 29
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
MessageSujet: Re: Tome 2 : Rivalités   Dim 29 Juil - 15:25

Je n'ai jamais été aussi désappointé dans la suite d'une série, je peux être frustré, en colère même (et oui ça m'arrive par moment contre les héroïnes indécises) mais là vraiment ce tome m'a tué.

On a eu droit à un flot d'émotion, dans le tome 1 on apprend à apprécié Hannah l'héroïne surtout pour ma part, je n'avais rien à la reproché mais ce tome a été la cata, entre ses crises de jalousie sa manie de jouer les pacifistes j'étais a deux droits à jeter le livre à un moment donner.

Leith toujours aussi amoureux et protecteur envers sa belle après tout c'est son âme sœur sans elle il ne peut vivre, joue autant l'homme mystérieux ce qui ne fait qu'éveillé la curiosité d'Hannah, pour ça curieuse elle l'est !

Son année à la fac une vraie catastrophe entre avec une colocataire qui cache un secret dès le début, qui finit par enclenché la guerre entre les vampires (à oui très spécial ceux du livre, bref je ne vais rentrer dans les détails) et la meute de St Andrews.

Leith et Hannah franchissent le pas, très belle leur histoire d'amour, mais elle n'est pas sans faille comme je disais Hannah est si pacifiste que pour elle on peut arriver à vivre avec nos préjugés, quel idée de vouloir jouer l'avocat du diable ? Les vampires et les Loup-garou se sont toujours détesté ses dans leur gène, elle qui est née dernièrement voudrait essayer de leur faire changer d'avis, va savoir sur quel planète elle vit ?

Un vampire tué, on réclame justice, bien sûr Hannah n'est pas d'accord et chercher le vrai coupable, celui-ci ou plutôt celle-là lui dira la vérité, mais trop tard le sang a coulé, et ils veulent une perte dans l'autre camp chose demandé chose faite...

Julia une jeune louve, en paient les pots casser, très triste cette épisode surtout que les gens de la meute finisse par savoir qu'elle entretenait une relation avec un vampire, chose qu'Hannah savait et soutenait, mais trop tard... Elle est morte.

Jour de l'enterrement, où je suis en colère contre l'auteur et que je ne comprends pas son choix dans a suite des évènements... Hannah et Leith étaient déjà à l'opposé, les lois ancestraux interdisait un loup-garou et un humain de s'aiment, voilà que l'irréparable a lieu, un vampire mord Hannah fait d'elle l'un d'eux, que restent-ils de l'histoire si compliqué d'Hannah et de Leith ?

Je ne suis pas d'accord mais pas du tout de cet évènement, cela me fera même ne pas lire la suite, l'histoire est bien, j'aimais bien les personnages, mais juste ce détail m'a refroidi dans mon élan. Si on trouve une situation logique à cet évènement qui sait je me laisserais tenter par le tome 3...

Note : 5/10




208 Livre et 32 Mangas de lu en 2012
176 Livres et 74 Mangas de lu en 2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://read-a-passion.blogspot.fr/
 

Tome 2 : Rivalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA REINE DE LUMIERE (Tome 1) ELORA de Mireille Calmel
» [Loevenbruck, Henri] La Moïra - Tome 5: La légende des Druides
» [Pratchett, Terry] Les Annales du Disque-Monde - Tome 26: La Vérité
» Quel est votre tome préféré de Harry Potter ?
» Kaamelott tome 4 "Perceval et le dragon d'Airain"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Jeunesse / Young Adult :: I-J-K-L :: Les Etoiles de Noss Head-
Licence Creative Commons