Partagez | 
 

 Tome 1 : La forêt des damnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
EmattAdmin
Féminin Age : 37
Messages : 712
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Plongée dans un livre
MessageSujet: Tome 1 : La forêt des damnés   Dim 29 Juil - 18:29



CARRIE RYAN
LA FORET DES DAMNES






RÉSUMÉ


Dans le monde de Mary, il y a des vérités simples. Les Soeurs savent toujours le mieux. Les Gardiens protègent et servent. Les Damnés, revenus de la mort, ne renonceront jamais. Et il faut se méfier de la clôture qui entoure le village. La clôture qui les protège de la Forêt des Damnés. Mais peu à peu, les vérités de Mary s'effondrent et son monde est plongé dans le chaos. Un monde post-apocalyptique peuplé de zombies.



INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : Gallimard
● Date de parution : 17 mars 2011
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Zombies
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Jeunesse



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
demon-twilightLecteur Novice
Féminin Age : 22
Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Dans un autre univers
MessageSujet: Re: Tome 1 : La forêt des damnés   Mar 27 Aoû - 22:26

Comme j'ai adoré ce livre, je vais me permettre de faire un simple copier coller de ma critique :

Moi même a écrit:
Je suis restée scotcher a cette histoire, on s'en empreigne très facilement, et on peut pas si décollé si aisément. La vie de Mary, son histoire. Perdu dans un monde ou la mort est la seule vérité, ou elle a perdu toute sa famille, ou presque, ou rien ne va comme il faut. Ou elle croit devoir tous abandonner. Je comprend Mary, ses choix, ses peurs, ses envies. Ce livre est un des seuls, plutôt le seul, qui a réussit a me faire pleurer et pour lequel j'ose le dire. Certaines scène sont déchirantes, affreuses a imaginer. Chaque scène, chaque détail, nous ramène dans un monde d'horreur, ou pourtant il y reste un brin de vie. La fin, je la déteste, on ne sais rien de plus, rien de moins. Elle nous laisse dans un attende, avec toujours plein de questions, encore plus qu'au début. A chaque chapitre j'espérai vraiment que tous s'arrange pour nos héros ( si on peut dire ). J'espère que tous finisse bien. Mais ce livre regorge de moments, je me suis surprise a avoir peur pour les personnages, a espère comme eux. Sans pouvoir lâché ce livre des mains. Je voulais tellement savoir la suite, la fin. Je crois que ce livre est devenu mon préfère. C'est le premier qui fais cette effet là avec tant d'ampleur, plus que n'importe quels livres que j'ai pu livre pour le moment. Je suis bien contente qu'il y ai une suite, même si je dois attendre, et ben j'attendrai jusqu'à ce qu'il sorte que je puis en avoir un peu plus sur la suite, ou le début. Je veux tous savoir de cette univers, de cette forêt, et surtout de ce qu'il adviendra des autres personnages. Pourtant que je pense a ce livre, le premier mot qui me vient a l'esprit n'est pas "Magnifique", mais plutôt Affreux, ce livre est affreux, son histoire les pires, et quand j'imagine les scènes je trouver ça encore plus affreux. Ce livre est un concentré de vie et désespoir. Rien de moins qu'un super livre a mettre a l'honneur de ma bibliothèque. Ce livre parle peut être de Zombie et de post-Apocalypse, je l'adore cas même, il est affreusement génial, et pour moi il mérite de passer entre toutes les mains, des personnes qui ne craignent pas les visions d'horreur, et m'aime ceux qui les craignent ce livre est tellement génial, que rien me fait changer mon opinion sur lui. .

Pour faire claire : Pour ceux qui ose pas lire tous ça: Il Est Magnifiquement Génial. A lire le plus vite possible. Une Grande révélation dans ce style là. Juste le meilleur livre que j'ai jamais lu dans ce style
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetness-book.skyrock.com
 

Tome 1 : La forêt des damnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ Partenariat n°135 : VERTIGE (TOME 2) offert par Damné le site
» [Michel Quintin] Vermillon Tome 1 : L'empire des Damnés
» CHRONIQUE DES VAMPIRES (Tome 03) LA REINE DES DAMNÉES d'Anne Rice
» La Forêt des Damnés - Carrie Ryan
» [Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 3: Le Cirque des Damnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Jeunesse / Young Adult :: I-J-K-L :: La Forêt des Damnés-
Licence Creative Commons