Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 2: Tentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Tome 2: Tentation Vide
MessageSujet: Tome 2: Tentation   Tome 2: Tentation EmptyLun 25 Juil - 16:34



Stephenie Meyer
Twilight




RÉSUMÉ


" Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. " Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?


INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : Hachette Black moon
● Date de parution : 2 novembre 2006
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : vampires
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : jeunesse


Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Tome 2: Tentation Vide
MessageSujet: Re: Tome 2: Tentation   Tome 2: Tentation EmptyLun 25 Juil - 16:57

J'ai apprécié ce livre, mais sans plus. Comme le Tome 3 je le trouve décevant.
La souffrance de Bella, son rapprochement avec Jacob..
Mais j'ai bien aimé quand elle retrouve Edward.
Ce que je n'est vraiment pas aimé, c'est que comme dans le film on voit " Octobre, novembre, decembre..." Mais en page blanche. Je sais pas il y aurait pu avoir des pensés de Bella, sur son ressentit ou quoi.. J'étais un peu déçu, mais ça reste un très bon livre quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martyn
MartynNouveau Lecteur
Féminin Age : 57
Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2011
Tome 2: Tentation Vide
MessageSujet: Re: Tome 2: Tentation   Tome 2: Tentation EmptyLun 25 Juil - 19:50


Oui c'est sûr c'est un bon livre mais des 4 c'est celui que j'ai aimé le moins.
Pourquoi ?
Sans doute à cause du rapprochement de Jacob et de Bella.
Ce qui m'a plu dans le premier tome et bien c'est cette relation Bella Edward et là on me l'enlève j'étais frustrée. J'ai pleuré lorsque Edward a laissé Bella dans les bois. Et j'ai adoré la fin disons à partir du moment où elle revoit Alice. J'ai apprécié la discussion entre Alice et Charlie.
Bref encore beaucoup de choses à dire mais je ne vais pas tout raconter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://delombrealalumiere.kazeo.com/
Nienna Felagund
Nienna FelagundNouveau Lecteur
Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2011
Tome 2: Tentation Vide
MessageSujet: Re: Tome 2: Tentation   Tome 2: Tentation EmptyMar 2 Aoû - 15:16

Alors ce livre... Lorsqu'Edward quitte Bella j'ai pleuré pendant une heure, je ne pouvais plus m'arrêter, c'était horrible. Et comme j'ai lu au-dessus la rapprochement Jacob/Bella n'a pas beaucoup plus, mais moi cela ne m'a pas vraiment déplu, je dois dire que j'aimais assez même si Edward est bien meilleur que le petit Jacob.
Le passage des Volturis, je l'ai bien aimé aussi, leur mode de vie par rapport au Cullen ou bien même leur expressions enfin je voyais bien la différence qu'il y avait et ça m'a beaucoup plu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tome 2: Tentation Vide
MessageSujet: Re: Tome 2: Tentation   Tome 2: Tentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 2: Tentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 4 : La tentation des ombres
» Tome 1 : Dangereuse Tentation
» Tome 3 : La tentation de l'immortel
» Tome 1
» Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Jeunesse / Young Adult :: Q-R-S-T :: Twilight-
Licence Creative Commons