Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mely
MelyLecteur Angélisé
Féminin Age : 31
Messages : 194
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Derrière un livre
Tome 1  Vide
MessageSujet: Tome 1    Tome 1  EmptySam 4 Aoû - 13:40



Belinda Bornsmith
Dans la chaleur de la Nuit I




RÉSUMÉ


En quelques minutes, la vie de Lacey bascule dès sa première rencontre avec Nick. Un être différent et terriblement dangereux.
Et pourtant...
Sombre, mystérieux et sexy, il éveille en elle un désir brûlant et des sentiments violents.
Emportée par une passion intense, la jeune femme se sent prête à franchir toutes les limites pour cet inconnu.
Mais dans une ville sur laquelle plane un terrible danger,
Elle ignore tout de lui...
Elle ignore que Nick est un vampire



INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur :  20 Décembre 2011
● Date de parution : Cyplog
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Vampire
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) :Adulte



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 1  Vide
MessageSujet: Re: Tome 1    Tome 1  EmptySam 4 Aoû - 16:45

Que dire, c'est ma période adulte je crois, bon nous en 2050 attention c'est un sacré bon dans le futur qu'on a là, mais rassurez-vous il y a pas de voiture volant (ok j'arrête mon humour), on commence avec l'héroïne Lancey dont je ne sais plus l'âge et pas sûr que l'auteur en est fait part dans le texte, qui va dans une nouvelle boite avec deux de ses amies dont une est une mangeuse d'homme, ironie le bar s'appelle Heat on peut le traduire la chaleur ou la passion comme bon nous semble, mais je vais prendre plutôt chaleur parce que notre héros, Nick fait son apparition et attention je ne crois pas que le mot coup de foudre soit utilisable dans ce monde, quand Lancey pose ses yeux sur lui, tout autour d'elle semble cette évaporé (oui très cliché vous direz) et bien mademoiselle qui semble être la plus sage du trio le dévore des yeux en toute prudence et quand son amie la mangeuse d'homme pose les yeux sur Nick et décide qu'elle allait le rajouté à sa liste Lancey a des envies de meurtre mais ce n'est pas bien grave parce que Nick n'est pas intéressé et veux qui d'après vous ? Et bien Lancey le challenge, elle lui doit un baiser, mais elle n'a aucune intention de le faire, mais Nick le veut son baiser et c'est comme ça dans au beau milieu de la boite ils ont failli oublier le mot pudeur.

Elle s'en fuit choqué de son comportement, Nick le corps en feu essaie de freiner son côté prédateur, oh oui surprise c'est un vampire (je baille) et c'est le maitre le cote est ou de tous, par moment c'est assez ambigu sur ce point bref il traque un méchant vampire qui sème la zizanie chez les jeunes vampires, les jours passent le vampire se tient loin de sa belle, mais il ne peut se battre contre ses sentiments, et elle non plus d'ailleurs, elle jouera le tout pour le tout et aura gain cause, quel moment torride je dois dire que ça chauffe les yeux (je dirais même que c'est des lapins) bon tout ça n'est pas ça, elle ne sait toujours pas ce qu'il est (bizarre c'est toujours ce qui est relevé en dernier après les moments torride) il se dit qu'il doit l'éloigné de son monde alors il va embrasser une autre devant elle, trop bouleversé elle se perd dans une ruelle où elle fera une mauvaise rencontre et il la sauvera, oh mince elle découvre ce qu'il est et bien sûr, elle ne va nulle part, elle lui fait même une scène pour ce baiser et c'est dans cette ruelle qui fait d'elle sa compagne avec le mot parfait « sienne ».

Je l'ai lu en 6 heure, commencé jeudi à 15h fini jeudi à 21h on a eu une bonne dose de frisson déconseillé à ceux qui ont le sang chaud parce que ça appel les douches froide, ok ok ok j'arrête mes vieilles blagues, bon je ne savais pas que c'était un tome par héros, vu que le tome suivant c'est pour un autre personnage pas sur de le lire, ce n'est pas vraiment une histoire qui m'a bien touché, mais c'était un bon moment.

Note : 6/10
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
ruikaru
ruikaruModo'
Féminin Age : 33
Messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2013
Tome 1  Vide
MessageSujet: Re: Tome 1    Tome 1  EmptyMer 28 Aoû - 20:26

[ MAJ ] 28/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tome 1  Vide
MessageSujet: Re: Tome 1    Tome 1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Romance Paranormal :: A-B-C-D :: Dans la Chaleur de la Nuit-
Licence Creative Commons