-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 2 : Désir déchaîné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mely
MelyLecteur Angélisé
Féminin Age : 31
Messages : 194
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Derrière un livre
Tome 2 : Désir déchaîné Vide
MessageSujet: Tome 2 : Désir déchaîné   Tome 2 : Désir déchaîné EmptySam 4 Aoû - 15:30



LARISSA IONE
DEMONICA






RÉSUMÉ


Runa Wagner est une femme trahie.
Trompée par Shade – dont elle a découvert la nature démoniaque un peu tard – puis transformée en monstre, elle ne désire rien tant que se venger. Mais lorsque le pire ennemi de son ex-amant la jette dans un cachot et l’oblige à assister aux terribles tortures qu’il inflige à l’incube, la jeune femme ne peut s’empêcher de retomber sous le charme de celui qu’elle avait tant aimé.
Shade n’imaginait pas revoir Runa, l’amante humaine qui a fait battre son coeur de démon. Mais à présent, il ne peut plus la quitter car leur geôlier les a unis de force. Et pour l’incube, c’est une sentence pire que la mort : s’il tombe amoureux de celle qui est désormais sa compagne, il déclenchera la malédiction qui pèse sur lui. Il n’a plus qu’un seul moyen de s’en sortir : tuer Runa…




INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : Milady
● Date de parution : Avril 2012
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Démons
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Adulte



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
ruikaru
ruikaruModo'
Féminin Age : 33
Messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2013
Tome 2 : Désir déchaîné Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Désir déchaîné   Tome 2 : Désir déchaîné EmptyMer 28 Aoû - 20:43

Ce deuxième Tome m'as également beaucoup plus , il est a la hauteur du premier tome .
dans ce tome on se consacre sur Shade l 'un des frère seminus et sur Runa l 'une de ses ancienne conquête humaine .

Avec un début fracassant on retrouve Shade enfermer dans un cachot en compagnie de Runa qui n'est plus autant humaine qu'au temps ou ils se sont connue .
Runa est folle de rage contre Shade de l'avoir tromper et d 'être responsable de son nouvel " Etat " mais ne peux s’empêcher de vouloir le protéger et d Etre avec lui .
Shade lui ne peux pas se permettre de se rapprocher de la jeune femme a cause de sa malédiction qui le ferait disparaître si il tombe amoureux .
durant leurs emprisonnement ils vont ce voir forcés de s 'unir , Runa devenant donc la compagne de Shade sans leurs accord a tout les deux . Ils vont tenter de ce battre contre leurs liens mais sans réussir .

Runa est une jeune femme avec un caractère bien trempé , elle a du caractère et ne se laisse pas faire même par Shade . Cette jeune femme autrefois humaine est une warg ou loup garou et pour elle c 'est de la faute de Shade si il ne l'avait pas trompé elle ne se serait pas enfuie et n 'aurais pas était attaqué d 'ailleurs on apprend également dans ce tome qui est son créateur .

Dans se tome on apprend également qui est a la tête du trafique d'organe de Démon mais la chut je vous laisse découvrir ...

Ce tome réunie tout ce qui faut pour faire un bon roman de bit-lit tout est bien doser il y a de l 'action ( sexe,combats , meurtre ...) , du suspense , des découvertes qui permette d'en apprendre plus sur les personnage .


Personnellement j 'ai adorer surtout que shade est le frère que je préfère, il est plein de charme , de surprise , mystérieux et avec un caractère bien trempé malgré ses pratique plutôt spécial mais je vous laisse découvrir .

PS : Je vais bientôt me mettre au tome 3 dans le cadre d 'un challenge sur le groupe fana2book donc très prochainement la chronique pour le tome 3 avec Wraith et sa promet d’après le résumé .

Note : 9/10 
Revenir en haut Aller en bas
Croqueuse-Livres
Croqueuse-LivresNouveau Lecteur
Féminin Age : 28
Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2012
Tome 2 : Désir déchaîné Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Désir déchaîné   Tome 2 : Désir déchaîné EmptyMer 11 Sep - 12:30

Voici mon avis sur ce tome 2 que j'ai finis avant-hier :

"Presque 1 an après la lecture du tome 1, je me suis afin lancée dans le tome 2. Cela grâce au challenge "Pique et Pioche" avec ma binômette Laura. C'est avec un grand plaisir que j'ai commencé ce livre car j'avais plus qu'apprécié le tome 1.

Si le précédent était concentré sur le couple Eidolon/Tayla, cette fois-ci c'est le couple Shade/Runa. J'ai donc pu en apprendre plus sur ce personnage mystérieux, ambitieux, courageux et près à tout pour ses frères. Il ne pensait pas rencontrer l'amour et il ne pensait pas non plus tomber amoureux de Runa, une humaine qu'il a humilié. Tomber amoureux ? Le problème c'est que Shade est victime d'une malédiction, le "Maluncoeur". Une malédiction qui te prive d'amour. Shade va devoir faire face à cette difficulté mais également à leur ravisseur qui n'a qu'une idée en tête les exterminer lui, ses frères et Runa. Dans ce tome Larissa Ione, nous révèle une autre face de la personnalité de ce personnage. Je l'ai énormément apprécié dans ce tome ! Certes, il a côté matcho, beau gosse et beau parleur mais il ne faut absolument pas se méfier des apparences. Runa est un nouveau personnage : sensible, douce mais aussi forte, courageuse, avec un caractère bien trempé et c'est notamment ce dernier trait de caractère qui m'a énormément plu. Elle ne se laisse pas faire et a un véritable sens de la répartie. J'adore ! Deux caractères forts, ce qui crée de belles situations.

Larissa Ione reste fidèle à elle-même : une écriture cru avec toujours de nombreux passages de sexes. Âme sensible s'abstenir ! Une histoire avec de l'action, des rebondissements... Un prologue qui nous fait nous poser des questions : notamment quel rôle joue-t-il pour la suite de l'histoire ? Mais la question va être élucidée.

Le petit bémol à ce tome c'est que nous voyons qu'à la toute fin Tayla, c'est dommage car c'est un personnage avec du charisme et que j'avais énormément apprécié dans le tome 1. Runa est un personnage auquel je me suis attachée. La fin m'a donné envie de lire la suite, surtout avec la bonne nouvelle qu'on apprend. Wraith est vraiment un personnage qui m'intrigue, il est à double-face et j'ai très envie d'apprendre à le connaître plus. Les personnages secondaires sont toujours attachants et jouent un rôle important dans l'intrigue et rajoute également une autre intrigue parallèle.

L'auteure ne m'a pas laissé sur ma fin ! Elle m'a encore une fois conquise avec son univers sombre, mystérieux, peuplé de démons, d'incubes (cela change un peu le fait qu'on voit trop souvent que loup-garous et vampires). Elle rajoute donc de la nouveauté et de l'originalité dans l'univers de la bit-lit. De plus, les couvertures de toute la série sont absolument sublimes et les 3 derniers tomes m'attendent déjà dans ma bibliothèque ! Même si dans ce tome il y a moins d'action que dans le précédent, les pages défilent sous nos yeux. J'ai lu ce roman en 2 soirs, tellement j'étais plongée dans cet univers attrayant! C'est avec impatience que je me langui de continuer cette série !"
Revenir en haut Aller en bas
http://Croqueuse-Livres.skyrock.com
Contenu sponsorisé
Tome 2 : Désir déchaîné Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Désir déchaîné   Tome 2 : Désir déchaîné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 2 : Désir déchaîné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 1 : Plaisir déchaîné
» Tome 9 : L'Amant Déchaîné
» Tome 3 : L'Irrésistible désir
» Tome 7 : Désir mortel
» Tome 1 : Au Commencement Étaient la Peur et le Désir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Romance Paranormal :: A-B-C-D :: Demonica-
Licence Creative Commons