-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 1 : Dévoile-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilice
liliceRédac'
Féminin Age : 34
Messages : 180
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : la seyne sur mer 83
Tome 1 : Dévoile-moi Vide
MessageSujet: Tome 1 : Dévoile-moi   Tome 1 : Dévoile-moi EmptyLun 26 Aoû - 18:27



SYLVIA DAY
DEVOILE-MOI






RÉSUMÉ


Elle vient d'arriver à New-York, il est businessman.
Elle est jeune, il est riche et sexy.
Elle est séduite, il la désire.
Ils se donnent rendez-vous. Et se revoient. Régulièrement.
Elle est marquée par son passé, il dissimule des secrets.
Une relation tumultueuse et sensuelle, faite de plaisir assumé et d'une grande liberté...



INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur :  J'ai lu
● Date de parution : 7 Novembre 2012
● Genre : Erotique
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Adulte



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif


Dernière édition par lilice le Lun 26 Aoû - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-livresque-de-lilice.blogspot.com/
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 1 : Dévoile-moi Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Dévoile-moi   Tome 1 : Dévoile-moi EmptyLun 26 Aoû - 18:47

Que dire de Dévoile–Moi ? Je ne vais pas me lancer dans une comparaison avec Cinquante Nuance de Grey, vu qu'on les compare, mais je tiens au moins à dire une chose j'ai pris plus de plaisir à le lire que le livre de madame James, maintenant place à mes sentiments sur le livre.

J'ai été sur le charme dès le début, on commence petit à petit avant d'arriver dans le vive sur sujet... Il n'y a pas d'intrigue quelconque, mais il y a une histoire, Eva notre héroïne traine un lourd passé derrière elle (cela me fait penser au livre de Megan Hart « Le Secret »), mais on l'apprendra en temps voulu, triste, mais cela ne l'empêche pas de vivre et d'aimer la vie. J'aime bien son caractère, bien qu'elle peut manquer de confiance en elle, mais on arrive vite à ce faire avec ce côté de sa personnalité.

Le héros, laisser moi baver une minute et je vous en parle, ok alors Gideon Cross, un milliardaire, bien sûr de lui, traine une histoire aussi lourd qu'Eva simplement, on ne le sait pas encore, mais on devine que cela l'a détruit, on le vit en même temps qu'Eva, on a le cœur qui se serre ce disant « C'est dure... », mais on ne lui en veut pas de se refermer sur lui, au contraire d'Eva, il n'a jamais travailler sur lui pour parler de son passer ou s'ouvrir sur ce sujet.

Leur histoire, les choses se sont « bien » faite, je n'ai pas eu l'impression de parachuté dans un monde parallèle, bien sûr il y a eu des hauts et des bas, mais c'est tout à fait normal je dirais. On voit ou plutôt on lit l'amour qu'Eva ressent pour Gideon, mais on sait ou aperçoit aussi que Gideon l'aime, mais ce n'est pas facile pour lui, c'est si nouveau qu'il s'y prend à l'envers, mais Eva ne lui laisse pas si souvent l'occasion de réparer ses torts disons pas de suite, elle prend la fuite, mais c'est pour mieux se protégé... Je trouve que leur côté meurtrie fait d'eux un couple improbable, l'un a besoin de l'autre pour un degré bien défini, ils s'accrochent aussi fort que possible, cela fait mal d'aimer on le ressent, mais ils ne baissent pas les bras c'est ce qui m'a charmé dans leur histoire.

Les personnages secondaires, Cary le meilleur ami d'Eva, je l'aime bien, mais lui aussi a un sacré passé, j'aurais aimé en savoir plus, il a une place importante dans la vie d'Eva, et surtout dans l'histoire, mais dommage on n'en s'est pas plus... La mère d'Eva, on la voit rarement, mais personnellement le peu que j'ai vu j'ai eu envie de la tuer, jamais vu quelqu'un d'aussi égocentrique, mais Eva est bien indulgente envers elle (moi je ne l'aurais pas été), donc je laisse passer. Il y a plein d'autre chose à voir, mais je ne vais pas m'y pencher.

Simplement pour dire, que j'ai bien aimé l'histoire, je lirais la suite sans problème.

9/10 
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
Sweetee.C
Sweetee.CRédac'
Féminin Age : 27
Messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2013
Tome 1 : Dévoile-moi Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Dévoile-moi   Tome 1 : Dévoile-moi EmptyLun 26 Aoû - 20:17

Ce tome 1 est pour moi un énorme coup de coeur. Je ne saurai dire si je l'ai apprécié plus que Cinquante nuances de Grey car les deux histoires ne sont pas vraiment les même. Ici, nous avons du sexe mais pas aussi Hard que la série de EL James.

Eva vient d'arriver à New-York avec son ami, Cary. Alors qu'elle se dirige à son nouveau travail, dans le but de rencontrer son patron Marc Garrity, elle fait la connaissance de Gideon Cross. Un pur hasard, la lanière du sac d'une femme se casse, elle l'aide à ramasser ses affaires et, tout en étant à quatre patte pour récupérer une pièce -le "quatre patte", m'a fait penser à 50 nuances-, un homme lui "barre le chemin". Le courant passe directement entre eux, pour elle, Gideon est un danger, mais Eva l'est aussi pour lui, comme il lui a fait comprendre.

J'ai assez aimé Eva, courageuse, qui n'a pas eu la vie facile non plus. Une mère un peu trop protectrice, un beau-père chiant à en mourir. Mais son père est aimable et s'entend plutôt bien avec Gideon. Eva est un personnage simple, qui ne prend pas ses décisions à la légère. Mais il faut toujours qu'elle sois sur ses gardes et on comprend pourquoi par la suite. Gideon, un homme d'affaire comme on les aime tous. Mais il ne m'a pas tellement marqué, bien que son passé soit sombre et mystérieux. Il est discret, peut-être un peu trop au gout d'Eva. Pourtant, elle s'accroche à lui, comme on s'accroche à sa vie. Par contre, ils sont tout les deux incroyablement jaloux, j'ai plutôt aimé ce côté de leur relation.

Ce roman m'a fait passé par beaucoup d'émotions : Joie, désir, chaleur -oui, oui-, gêné -certains passages sont assez gênant pour les deux et je l'ai ressentit-, peur et tristesse. Peur, dans le sens, peur pour leur relation, inquiétude aussi.
Bon, il a du sexe mais ça peut aller encore, ce n'est pas vraiment Hard, juste comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-hope.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
Tome 1 : Dévoile-moi Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Dévoile-moi   Tome 1 : Dévoile-moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 1 : Dévoile-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 1
» Tome 1
» Tome 1
» Tome 1
» Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Romance / Contemporaine / Érotique / Historique :: A-B-C-D :: Crossfire-
Licence Creative Commons