-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 3 : Enlace-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilice
liliceRédac'
Féminin Age : 34
Messages : 180
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : la seyne sur mer 83
Tome 3 : Enlace-moi Vide
MessageSujet: Tome 3 : Enlace-moi   Tome 3 : Enlace-moi EmptyLun 26 Aoû - 18:29



SYLVIA DAY
ENLACE-MOI






RÉSUMÉ


Dès le moment où j'ai rencontré Gideon Cross, j'ai reconnu quelque chose en lui dont j'avais besoin. Quelque chose à laquelle je ne pouvais résister. J'ai découvert son âme dangereuse et blessée - si similaire à la mienne. J'ai été attirée par elle. J'avais besoin de lui comme mon coeur avait besoin de battre.

Personne ne sait tout ce qu'il a risqué pour moi, et combien les ombres de notre passé deviendraient sombres.

Nous avons défié le destin. Nous avons fait nos propres règles et nous nous sommes entourés du pouvoir exquis de la possession...



INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur :  J'ai lu
● Date de parution : 28 Août 2013
● Genre : Erotique
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Adulte



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-livresque-de-lilice.blogspot.com/
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 3 : Enlace-moi Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Enlace-moi   Tome 3 : Enlace-moi EmptyVen 27 Sep - 12:41

Je ne saurais dire si je suis déçue ou juste ennuyer que ce tome 3 n'a pas été ce que j'attendais que je m'explique après les révélations qu'il a eues dans le tome 2, je m'attendais que les choses soit tout aussi fortes dans ce tome, mais non...

J'ai eu une overdose de « Mon Ange » de la part de Gideon, de « Champion », « Mon Amour » de Eva et encore des « Je t'aime » c'est bien beau on savait qu'il n'arrivait à se lâcher tous les deux, que leur amour est si destructeur, mais qu'ils s'aiment à en mourir « Je t'aime tellement que ça fait mal » dit Gideon, bon OK je vois, mais ça, c'est dès le début ça n'avance à rien ici... Puis moi je voulais savoir le mystère du Dr Lucas j'ai bien embêté Sylvie avec cela pour voir comment la vérité arrive, plus que déçue cette fois-ci, vraiment, déçue de déçue vu la manière dont il amène le sujet...

Mais j'ai pris mon mal en patience et j'ai continué puis a un moment donner j'ai visualisé une scène quand Eva ce plaint ne pas pouvoir être en public avec Gideon, mettant sa main sur son front en simulant de s'évanouir c'est pour vous dire comment je ne tenais plus de tout ce retour en arrière, un vrai rond-point...

Tout cela n'est pas tout, Eva comme son... Gideon me stressait, non vraiment, quelqu'un peut m'expliquer comment ils arrivent à enchainer autant de fois ? OK ils ont été séparés quoi deux semaines maxi un mois, mais pires que des lapins, heureusement que par moment ce n'était pas détaillé j'aurais fini par ne pas le finir le livre...

Mais dans tout ça on n'oublie pas l'enquête qui est notre intrigue, révélation, changement décor, puis grande question... Qui sait ce que Gideon a fait ? Parce que là est la grande question, quelqu'un d'autre qu'Eva et lui le sait... On n'a pas la réponse on a surtout droit à leur entêtement, puis oh j'allais oublier, le père et la mère d'Eva, des cas ceux-là après tous ses les parents de notre héroïne elle n'a pas volée ses gênes, mais la mère est pire, elle me stressait m'énervait même, je la trouve manipulatrice de chez manipulatrice...

Puis le coup de théâtre, je vous l'ai dit c'était ça dans ma tête, quelques chapitres avant la fin, un week-end et la vie d'Eva et Gideon change de tout au tout, bon bien c'est beau tout ça, mais toujours chochotte la fille, donc seuls eux et Agnus est les protagonistes de l'histoire... Les choses avancent toujours dans le mauvais pour Eva parce qu'il ne faut pas oublier Brett l'ex de Madame, de vilaines choses ont encore pu arriver, mais Gideon ne serait pas Gideon s'il ne volait pas à son secours bien sûr comme toujours sans rien lui dire... Passons tout ça...

Une chose est sur la mère de Gideon dans la suite (du moins je l'espère) aura une place importante, l'inconnu qui sait ce que Mister Noir Danger à fait devrait finir par pointer son nez, et plein d'autres choses.

Mais moi ce que j'aurais aimé c'était une bel et bien confrontation avec le Dr Lucas, il n'est pas apparu dans les tomes précédents pour finir en mode fantôme... Puis dans le gala, on voit bien que d'autres choses risquent ou pas d'arriver... Une chose est sûre pauvre Clary ce mec me fait pitié par moment, mais c'est un bon ami...

Je pourrais continuer longtemps, personnellement j'ai trouvé ce tome juste un tampon entre les deux tomes précédents et la suite bien qu'il y a eu un GRAND évènement ça ne m'empêche pas d'être déçu donc vu au tome deux je l'avais mis une fiole en plus je sens que je vais retirer une, mais je me dis je vais lui laisser une chance de me surprendre dans la suite ou non...


7/10 
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
 

Tome 3 : Enlace-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 1
» Tome 6
» Tome 1
» Tome 6
» Tome 3 : The one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Romance / Contemporaine / Érotique / Historique :: A-B-C-D :: Crossfire-
Licence Creative Commons