Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tome 7 : Sacrifice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ematt
EmattAdmin
Féminin Age : 43
Messages : 712
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Plongée dans un livre
Tome 7 : Sacrifice Vide
MessageSujet: Tome 7 : Sacrifice   Tome 7 : Sacrifice EmptyMar 26 Juil - 7:56

FEMMES DE L'AUTREMONDE
KELLEY ARMSTRONG

Tome 7 : Sacrifice Femmes-de-l-autremonde,-tome-7---sacrifice-534362-250-400

Informations
Date de parution : 20 Janvier 2012
Nombre de pages : 384
Editeur : Milady
Résumé : Jaime, qui connaît une chose ou deux au sujet du showbiz, est sur un tournage de télévision à Los Angeles quand des choses bizarres commencent à arriver. Comme une femme dont le talent spécial est la résurrection des morts, son seuil d'étrangeté est assez élevé: elle est utilisée non seulement pour voir des gens morts, mais les entendre lui parler en des termes très catégoriques. Mais pour la première fois dans sa vie - que des mains invisibles lui brossent la peau, des fragments de mots inintelligibles sont murmuré à son oreille, et les êtres passe juste au coin de son œil - elle sait ce que les gens veulent dire quand ils parlent d'être hanté.

Elle est déterminée à aller jusqu'au fond de ces manifestations, et elle n'a aucune idée de comment son enquête serat effrayante, ou à quels profondeurs les humains ordinaires enfonceront leurs essais de gagner des pouvoirs surnaturels. Comme elle fouille dans le dessous sombre de Los Angeles, elle aura besoin autant de l'aide d'Autre Monde qu'elle pourrat obtenir pour survivre, demandant à son ange personnel, Eve, et Hope, le démon du chaos bien intentionné. Jeremy, le loup-garou alpha, lui offre de son côté sa protection. Et, Jaime espère, peut-être un peu plus que cela.

"Comme je me suis mis à genoux sur les pavés ronds pour commencer le rituel, j'ai ouvert non pas une certaine poche en cuir antique, mais un sac de maquillage Gucci...."

Je sais peu de choses sur la géographie et la théologie de l'au-delà, mais je sais que les pires esprits sont conservées en lieu sûr, et mon risque de découvrir accidentellement une dimension infernale est à côté du zéro. Même si je ne ramène l'esprit dépravé de certains tueur, que peut-il me faire ? Quand vous privez quelqu'un de la capacité d'agir dans le monde vivant, il est assez rudement impuissants, même le pire tueur tombe de mortel à simplement ennuyeux.

Pourtant, tout ce qui avait essayé de me contacter en apparence pouvait traverser cette barrière, pouvant intervenir dans le monde vivant. . . Au moins sur moi. J'ai ajouté un aide supplémentaire de verveine à l'encensoir. "



Ton avis
Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthrope, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley"Un peu de tout" et Zombie) : Medley
A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Adultes


Dernière édition par Ematt le Dim 17 Juin - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 7 : Sacrifice Vide
MessageSujet: Re: Tome 7 : Sacrifice   Tome 7 : Sacrifice EmptyDim 13 Nov - 13:15

Date de sortie ajouté et Titre VF ajouté
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
Ematt
EmattAdmin
Féminin Age : 43
Messages : 712
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Plongée dans un livre
Tome 7 : Sacrifice Vide
MessageSujet: Re: Tome 7 : Sacrifice   Tome 7 : Sacrifice EmptyDim 17 Juin - 10:11

Mise à jour de la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tome 7 : Sacrifice Vide
MessageSujet: Re: Tome 7 : Sacrifice   Tome 7 : Sacrifice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 7 : Sacrifice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 3 : Le sacrifice
» Tome 6 : Le sacrifice de l'Epouvanteur
» Tome 6 : Sacrifice ultime
» Tome 6
» Tome 3 : The one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: E-F-G-H :: Femmes de l'Autremonde-
Licence Creative Commons