-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 1 : Nuit de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy19
Cindy19Rédac'
Féminin Age : 31
Messages : 145
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : Coincé entre deux étagères de ma bibliothèques =)
Tome 1 : Nuit de sang Vide
MessageSujet: Tome 1 : Nuit de sang   Tome 1 : Nuit de sang EmptyLun 26 Aoû - 23:34



Michelle Rowen
Nuit de sang





RÉSUMÉ


Jillian était une fille sans histoire jusqu’à ce qu’on la prenne en otage. Désormais, il ne lui reste plus qu’un choix à faire : mourir des mains de Declan, l’assassin dhampire qui la retient prisonnière, ou succomber aux effets secondaires du poison qu’on lui a injecté : la Belladone. Un venin qui fait d’elle l’arme ultime dans la guerre contre les vampires. Le seul espoir de Jill consiste à convaincre son kidnappeur de la relâcher, mais comment toucher le coeur d’un homme qui n’a jamais ressenti aucune émotion ?


INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : Milady
● Date de parution : 2012
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Bit-lit
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Tous



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Ematt
EmattAdmin
Féminin Age : 43
Messages : 712
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Plongée dans un livre
Tome 1 : Nuit de sang Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Nuit de sang   Tome 1 : Nuit de sang EmptyVen 30 Aoû - 18:25

Une histoire originale où l'héroïne ne tombe pas immédiatement sous le charme de son kidnappeur. Un homme défiguré, dur, froid et distant qui semble n'être obnubilé que par sa mission.
Mais Jill va réussi à percer sa carapace et découvrir un autre homme. Je vous laisse deviner la suite ou la lire lol.
Un bon bit-lit.
Revenir en haut Aller en bas
diabline
diablineLecteur Assidu
Féminin Age : 36
Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2013
Tome 1 : Nuit de sang Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Nuit de sang   Tome 1 : Nuit de sang EmptyDim 6 Oct - 8:47

C'est un véritable plaisir que je retrouvais cet auteur qui se lançait dans un genre totalement différent de Sarah dearly. Et franchement, je n'ai pas été déçut. De suite on est pris dans l'histoire et ses conspirations. Tout les personnages ont quelque chose à apporter à l'histoire autant en bien que en mal. Dites vous que une fois que vous avez lu ce livre, vous réfléchiriez à deux fois avant d'aller prendre une pause café Razz. Sa nous montre également que tout peux basculer en une seule seconde sans que l'on puisse faire quoi que se soit. Bref, je vous le conseille grandement car il vaut le détour
Revenir en haut Aller en bas
Croqueuse-Livres
Croqueuse-LivresNouveau Lecteur
Féminin Age : 28
Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2012
Tome 1 : Nuit de sang Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Nuit de sang   Tome 1 : Nuit de sang EmptySam 2 Nov - 22:07

J'ai beaucoup aimé ce premier tome ! J'ai adoré le personnage de Jillian et de Declan ! Le tome 2 m'attend dans ma PAL !
Revenir en haut Aller en bas
http://Croqueuse-Livres.skyrock.com
yuya46
yuya46Lecteur Novice
Féminin Age : 36
Messages : 91
Date d'inscription : 30/08/2013
Tome 1 : Nuit de sang Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Nuit de sang   Tome 1 : Nuit de sang EmptyDim 1 Déc - 16:44

Jillian (Jill pour ses amis), a une vie tranquille, routinière. Elle a 28 ans, elle est intérimaire et ça lui convient parfaitement le temps de se reconstruire suite à un drame. Voulant être gentille avec ses collègues, elle propose d’aller acheter le café. Malheureusement, en revenant, elle se retrouve au mauvais endroit, au mauvais moment.
Prise en otage par un scientifique, qui s’en sert de bouclier face à un fou baraqué et effrayant. Quand le savant se rend compte qu’il ne s’en sortira pas, il injecte un produit dans le corps de Jill : la « Belladone ». Pour en rajouter à son malheur, le balafré veut le poison et va donc la kidnapper.
Il faut vraiment n’avoir pas de chance pour se retrouver prise en otage, au milieu d’une guerre entre humains et vampires et apprendre que maintenant, tu es l’arme ultime dans ce combat…
 
Jill est normale, humaine, a des émotions logiques. Elle est forte, courageuse, avec un très bon humour surtout quand elle a peur, mais elle est aussi sensible, émotive et effrayée parce qu’il lui arrive… Surtout quand tu découvres pour la première fois que les créatures de la nuit existent et que maintenant grâce au poison dans ton corps, ils sont littéralement tous attirés par ton odeur et ont tout simplement envie de te dévorer (et te faire l’amour éventuellement)… Malheureusement pour eux, tu es devenue une arme fatale et ton sang est mortel pour les vampires.
J’ai tout simplement adoré Declan, le tueur de vampires qui est aussi un dhampire, mi-humain, mi-vampire !! Adieu le stéréotype du personnage principal hyper canon, charismatique, sexy, ténébreux et j’en passe ! Nous avons droit à un héros masculin sombre, couvert de cicatrices, borgne, de quoi donner des cauchemars aux enfants. Il peut vite cicatriser comme les vampires mais son côté humain fait qu’il garde les balafres. C’est une sorte de robot à cause des injections régulières qu’il se fait pour maitriser son côté vampire. Mais malgré cela, je l’ai trouvé beau, attirant… les descriptions faites de lui, ses gestes, ses attentions envers Jill, en font le parfait gentleman.
 
Ce roman contient beaucoup d’actions, de rebondissements, de révélations… l’intrigue est tout simplement addictive, j’ai dévoré le livre. Il n’y a aucun temps mort du début à la fin.
C’est un univers où nous découvrons que les méchants ne sont pas forcément ceux que l’on croit.
 
Maintenant je veux la suite, je veux savoir ce qu’il se passera pour notre couple de choc.
Je ne peux que conseiller ce coup de cœur et de faire attention lorsque vous proposez d’aller chercher le café.
 
Ma note : 9,5 / 10
Coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuya.fr/
lilice
liliceRédac'
Féminin Age : 34
Messages : 180
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : la seyne sur mer 83
Tome 1 : Nuit de sang Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Nuit de sang   Tome 1 : Nuit de sang EmptyMer 18 Déc - 16:35


J'ai aimé lire cette saga, on ressent les émotions de notre auteur. Les personnages sont vraiment bien pensés, et Jillian on a l'impression qu'elle et vivant sa façon de vivre ou même de penser et vraiment super, quant à Declan je le trouve pas sexy du tout mais plus on le voie sous l'angle de Jillian plus on a envie de le voir autrement.

Le déroulement de l'histoire et juste parfait on n'a pas l'impression qu'il manque quoique se soie.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-livresque-de-lilice.blogspot.com/
Sariahlit
SariahlitAdmin
Féminin Age : 38
Messages : 102
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : 59
Tome 1 : Nuit de sang Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Nuit de sang   Tome 1 : Nuit de sang EmptySam 4 Jan - 20:13

Encore une lecture Milady qui m'a conquise. Je ne connaissais pas ce titre auparavant et c'est en surfant sur les divers blogs que j'ai découvert « Belladone ». Un livre addictif, des personnages attachants et un intrigue qui ne manque pas d'originalité par rapport à l'ensemble des récits de ce genre disponible dans les rayonnages. Jillian est une jeune femme ordinaire qui un jour se retrouve prise en étau dans un règlement de compte et qui, après avoir été prise en otage, se fait injecter un poison dans le sang, la Belladone. La vie de Jillian sera bouleversée et propulsée dans un univers jusque là inconnu où elle deviendra selon les personnes qu'elle côtoiera une humaine sans importance ou un objet de convoitise... Michelle Rowen nous offre ici une nouvelle série vraiment sympathique qui est très différente de son autre saga : plus sombre, avec des personnages plus profonds. J'ai beaucoup aimé Declan qui dénote des autres vampires ordinaires toujours qualifiés de « créature au physique de rêve ». C'est un livre qui se lit très facilement, l'auteure ayant une plume plutôt agréable à parcourir. En espérant que la suite soit à la hauteur de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://sariahlit.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé
Tome 1 : Nuit de sang Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Nuit de sang   Tome 1 : Nuit de sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 1 : Nuit de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 1 : Sang pour sang
» Tome 1 : De Mon Sang
» Tome 1: Mauvais Sang
» Tome 3 : Les Liens du Sang
» Tome 3 : La Soif du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: A-B-C-D :: Belladone-
Licence Creative Commons