Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Laisse-moi te possèder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweetee.C
Sweetee.CRédac'
Féminin Age : 26
Messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2013
Laisse-moi te possèder Vide
MessageSujet: Laisse-moi te possèder   Laisse-moi te possèder EmptyMar 27 Aoû - 11:38



BETH KERY
LAISSE-MOI TE POSSEDER






RÉSUMÉ


Francesca Arno, une étudiante en art, est choisie pour réaliser une peinture murale dans le nouveau bâtiment de Noble Enterprises. Lors d'un cocktail, elle fait la connaissance du puissant et insaisissable Ian Noble, le dirigeant de la société. Il l'attire. Entre eux, s'installe un jeu passionnel et sans limite...


INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : J'ai lu
● Date de parution : 19 juin 2013
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Romance Erotique
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Adulte



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif


Dernière édition par Sweetee.C le Mar 27 Aoû - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-hope.skyrock.com/
Sweetee.C
Sweetee.CRédac'
Féminin Age : 26
Messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2013
Laisse-moi te possèder Vide
MessageSujet: Re: Laisse-moi te possèder   Laisse-moi te possèder EmptyMar 27 Aoû - 11:38

Un bon roman


Laisse-moi te posséder ne fait pas partie des romans érotique comme 50 nuances ou Crossfire que j'affectionne particulièrement. Néanmoins, c'est une agréable et belle lecture. Le style de l'auteur est simple et facile à lire. Et l'histoire m'a beaucoup plu sans pour autant monter sur l'échelle du coup de cœur.

Francesca Arno est une étudiante en Art et en Architecture. Elle a été choisie pour réaliser une peinture murale dans le nouveau bâtiment de Noble Enterprises. Lors d'un cocktail en son honneur, elle rencontre le beau Ian Noble. Un homme riche et mystérieux. Elle pense tout de suite qu'il ne veut pas perdre son temps à la connaître. Mais elle se trompe et s'en rendra vite compte. Pourront-ils se résister bien longtemps comme Noble l'aurait voulu ?

J'aime beaucoup Francesca même si c'est une pâle copie d'Anastasia Steele, à mon avis. Premièrement, elle est vierge et deuxièmement elle ne se trouve pas jolie. Par contre, elle est beaucoup plus soumise qu'Anastasia, bien qu'elle est du répondant et qu'elle ne veut pas qu'Ian contrôle sa vie. Ian est un homme cliché mais je les aime, moi, ces hommes clichés. Il a eu une enfance difficile, avec une mère atteinte de la schizophrénie. C'est un maniaque du contrôle et il adore punir Francesca. Là, on retrouve Christian Grey mais je n'aime pas faire des comparaisons donc, je me tais.

Il y a une scène dans laisse-moi te posséder qui m'a fait penser encore une fois à Cinquante nuance, c'est la scène où il place Francesca, nue, devant un miroir, lui derrière elle. Christian avait fait quelque chose dans le genre avec Ana, sauf qu'ils étaient dans une salle de bain, si ma mémoire est bonne.

En tout cas, je le conseille, c'est un tome unique, d'après ce que j'ai vu et c'est pas mal. Ça change. La fin pourrait être une fin définitive. Donc, un bon roman, pas un coup de cœur mais il m'a plu. Les scènes de sexe sont bien, pas trop encombrantes. L'histoire d'amour est touchante et j'ai eu parfois mal au cœur pour Francesca.
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-hope.skyrock.com/
 

Laisse-moi te possèder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Romance / Contemporaine / Érotique / Historique :: I-J-K-L :: J'ai Lu-
Licence Creative Commons