Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tome 2 : Dent pour dent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy19
Cindy19Rédac'
Féminin Age : 31
Messages : 145
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : Coincé entre deux étagères de ma bibliothèques =)
Tome 2 : Dent pour dent Vide
MessageSujet: Tome 2 : Dent pour dent   Tome 2 : Dent pour dent EmptyMar 27 Aoû - 21:50



Marika Gallman
Dent pour dent





RÉSUMÉ


Parce qu’elle représentait un danger pour eux, Maeve Regan a fui tous ceux qu’elle aimait, y compris son amant, un vampire. Sa seule chance de retrouver une vie normale consiste à éliminer son père et son frère, deux suceurs de sang extrêmement puissants. Mais tant qu’elle ne parviendra pas à maîtriser ses pouvoirs, les retrouvailles risquent de ne pas se dérouler comme elle les avait imaginées…


INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : Milady
● Date de parution : 2012
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Bit-lit
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Tous



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
diabline
diablineLecteur Assidu
Féminin Age : 36
Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2013
Tome 2 : Dent pour dent Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Dent pour dent   Tome 2 : Dent pour dent EmptyDim 6 Oct - 9:18

On retrouve Maeve quelques mois après les événements du premier tome. Elle chasse seul pour retrouver une certaine personne qui pourra la mettre sur la voit de son frère jumeau. De nouveau personnage font leur apparition et d'autre revienne. Ce fut une lecture agréable et bien marrante comme le premier. Maeve se retient plus dans le 1 niveau réplique mais elle n'a cependant pas perdu son mordant pour autant. Les choses avances à grand pas avec plus ou moins des répercutions importantes. Une fin .. brrrrr. Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler. Toute la panoplies d'émotions nous faisant aimer un livre sont réunis. En tout cas j'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
ruikaru
ruikaruModo'
Féminin Age : 33
Messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2013
Tome 2 : Dent pour dent Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Dent pour dent   Tome 2 : Dent pour dent EmptySam 4 Jan - 10:16

j 'ai eu du mal avec ce tome dur a finir , On retrouve au début du tome Maeve dan une autres villes elle vie ou plutôt survie seule a chasser les vampire pour retrouver son père et son frère et les tuer .
elle retrouvera un amis , Julian qu elle considère comme un membre de sa famille , c 'est le frère d’Eliott .
Au fur et a mesure de l 'histoire elle fera la rencontre de plusieurs vampire comme Barney le patron de plusieurs bar , Cormack et son serpent rosita ...
Elle finira par retrouver ses amis .Puis commencera son apprentissage de la magie .
Ses retrouvaille avec Lukas sont "explosives" .
La fin de se tome est plutôt triste .
Ce que j 'aimais dans cette série c 'est le duo que formai Maeve et Lukas a s'envoyer des piques constamment malgré le fait évident qu ils sont fous l un de l autres mais au vu du final de ce tome 2 je ne pense pas que je vais enchaîner de suite le 3 je lirais la suite mais plus tard lorsque je me serrai un peux détacher des personnages et par curiosité de savoir tout de même ce qui va suivre .
Pour ce tome je dirais donc que j'ai un avis mitiger car j 'ai eu du mal a entrer dans l 'histoire et que la fin et triste . Malgré tout les aventures de Maeve sont a suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tome 2 : Dent pour dent Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Dent pour dent   Tome 2 : Dent pour dent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 2 : Dent pour dent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: M-N-O-P :: Maeve Regan-
Licence Creative Commons