Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tome 3 : L'éclat envoûtant de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy19
Cindy19Rédac'
Féminin Age : 31
Messages : 145
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : Coincé entre deux étagères de ma bibliothèques =)
Tome 3 : L'éclat envoûtant de la lune Vide
MessageSujet: Tome 3 : L'éclat envoûtant de la lune   Tome 3 : L'éclat envoûtant de la lune EmptyMar 27 Aoû - 22:38



Laurell K. Hamilton
L'écat envoûtant de la lune





RÉSUMÉ


Certains me connaissent sous le nom de Meredith Gentry, d'autres sous celui de Princesse Merry, héritière au trône de Faerie. Certains encore murmurent que je suis encore davantage. Ils me craignent. Et qui pourrait les en blâmer? J'ai apparemment réveillé une magie étourdissante qui avait disparu il y a des milliers d'années. Si seulement je savais pourquoi ...

Ma tante, la Reine de l'Air et des Ténèbres, a porté son regarde néfaste sur moi. Alors qu'aucun enfant n'est venu des nuits décadentes passées avec mes gardes immortels, quelque chose d'autre m'est arrivé.

Tout a commencé avec le calice. J'en ai rêvé, et il était là quand je me suis réveillée. Mes gardes connaissent bien cette relique, comme sa disparition il y a longtemps les a privés de leurs pouvoirs. Et à présent, elle est de retour. Lorsque je la touche, je me sens résonner avec sa force, une magie qui parcourt presque incontrôlablement mon corps moitié fey - moitié mortel.

Certains me chérissent pour ce cadeau inattendu, d'autres encore me méprisent à cause de celui-ci. Ils préfereraient que la cour Unseelie souffre mille morts plutôt que me voir y régner, une reine bâtarde. Mais ils ne savent pas de quoi je suis capable.

Mais encore une fois, moi non plus.



INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : J'ai lu (Darklight)
● Date de parution : 2010
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Faës
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Adulte



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 3 : L'éclat envoûtant de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 3 : L'éclat envoûtant de la lune
» Tome 2 : Lune d'été
» Tome 8: Lune Bleue
» Tome 1 : Pleine lune
» Tome 1 : L'appel de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: M-N-O-P :: Merry Gentry-
Licence Creative Commons