Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Tome 4 : Fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ematt
EmattAdmin
Féminin Age : 43
Messages : 712
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Plongée dans un livre
Tome 4 : Fantôme Vide
MessageSujet: Tome 4 : Fantôme   Tome 4 : Fantôme EmptyMar 26 Juil - 8:54



CHRISTOPHER PIKE
LA VAMPIRE






RÉSUMÉ


Je m'appelle Alisa Perne. Pendant plus de cinq mille ans, j'ai été une vampire. Mais l'expérience suggérée par mon ami alchimiste m'a permis de redevenir une jeune femme comme les autres et j'attends même un bébé. Un enfant qui grandit en moi avec une rapidité surnaturelle. Ange ou démon ? je l'ignore. En tous cas, celui qui m'observe dans l'ombre, fantôme venu du passé, semble lui attendre sa naissance avec une grande impatience.


INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : J'ai lu
● Date de parution : Août 2011
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Vampires
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Adulte



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 4 : Fantôme Vide
MessageSujet: Re: Tome 4 : Fantôme   Tome 4 : Fantôme EmptyMar 26 Juil - 20:05

Et bien de retour le cher Ray, mais le comment et du pourquoi ça va venir. Voilà Sita est revenu humaine et dans le but d'avoir un enfant, mais c'est dans des circonstances plus que bizarre alors çà grossesse dure deux mois, l'enfant devient adulte en trois semaines, mais quel monstre Sita a encore donner naissance ? Et bien même elle n'a pas la réponse bref dans tout cela le fait que ça soit relié au Dieu Hindou me donne la migraine bien que je n'ai rien contre ce fait, mais je trouve cela surréaliste...

Je suppose que l'auteur à du étudier l'histoire des Dieux Hindou, Krishna, Kali ect... Parce que pour voir que l'héroïne elle-même à le nom d'une déesse en dit gros, mais ce qui fait que tout cela me fatigue d'un long moment on peut d'or et déjà prédire ce qui va arriver alors je m'explique dans le tome 1 on la découvre et le danger et le mystère a court, mais à la fin elle trouve une solution et tue celui qui est derrière elle, tome 2 même schéma simplement les méchant changent, mais la mission de Sita reste le même, le tome 3 et bien encore pareil des fantômes du passé revient à la vie, on découvre encore une connexion de Sita et de Krishna ect... Et nous voilà dans le tome 4 où la chère Sita combat sa propre fille, mais la considère-t-elle qu'elle ? Ok elle a donné naissance à cette abomination, mais son but est de le détruire, mais elle le dit souvent elle finit toujours par tuer ce qu'elle aime et c'est qu'elle fera quand elle comprendra enfin ce que Ray est réellement voir le titre du tome vous le comprendrez sans souci...

Alors la fin de ce tome encore un mystère cet enfant c'est l'incarnation d'une méchante Déesse, mais regardons de près les philosophes et les gens qui vénère cette Déesse auront à eu seul une raison pour chaque acte de cette Déesse, mais l'auteur a exploité son côté méchant, alors pour échapper au question de sa « mère » Kalika va tuer Seymour le gentil petit Seymour qui allait mourir du Sida dans le tome 1 avant que Sita ne devienne son ange gardien maintenant le voilà devenu un vampire...

Je suis bien contente d'avoir fini ses quatre tomes, je vais prendre mon temps pour acheter la suite, je tiens encore à ma santé mental.

Tout cela pour vous dire que cela reste dans le domaine du surnaturel certes, mais ce contexte de Dieu et Déesse Hindou change la donne, mais les choses se répète, on peut d'ores et déjà ce dire voilà ce qui va arriver sans réellement mettre le doigt sur le truc juste.

Note : :5/10:
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
 

Tome 4 : Fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: I-J-K-L :: La Vampire-
Licence Creative Commons