Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 1 : Vampire Kisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 1 : Vampire Kisses Vide
MessageSujet: Tome 1 : Vampire Kisses   Tome 1 : Vampire Kisses EmptyMar 26 Juil - 20:31

VAMPIRE KISSES
ELLEN SCHRIBER

Tome 1 : Vampire Kisses Book_cover_vampire_kisses,_tome_1___vampire_kisses_160050_250_400

Informations
Date de parution : 10 juin 2011
Nombre de pages : 250
Editeur : Castelmore Editions
Résumé : Raven, 16 ans, est une originale, avec son look gothique et son esprit rebelle. Elle vit à Dullsville, la ville de l'ennui. C'est bien simple: il ne s'y passe jamais rien et tout le monde se connaît depuis toujours. Enfin, c'était vrai avant l'événement du siècle: de nouveaux habitants emménagent au sommet de la colline, dans le manoir étrange et prétendument hanté qu'on croyait abandonné depuis des lustres. Qui sont ces gens ? Et surtout, qui est le beau, sombre et insaisissable Alexander Sterling? Si les rumeurs disent vrai, ce sont des vampires. Raven, qui rêve d'un baiser avec un vampire depuis la maternelle, est prête à risquer sa vie pour découvrir la vérité.


Ton avis
Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthrope, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley"Un peu de tout" et Zombie) : Vampires
A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Jeunesse


Dernière édition par Sexy'Lo le Sam 19 Nov - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 1 : Vampire Kisses Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Vampire Kisses   Tome 1 : Vampire Kisses EmptyMar 26 Juil - 20:31

Je ne sais pas en lisant le livre, j'avais une impression de déjà vu le style d'écriture et l'univers ce rapproche d'un bouquin que j'ai déjà lu, mais je ne sais pas lequel bref passe à mon avis et bien Raven une jeune fille de 16 ans qui a un humour noir et gothique par-dessus tout, j'aime bien son personnage, elle n'a pas peur du regard des autres et s'en moque de ce dont on peut penser d'elle.

Elle a qu'une amie Becky depuis le CE2, la pauvre fille, c'est une fille de fermier et timide pardessus tout, tout en étant le souffre-douleur des autres.

On a un vilain, Trevor je dois dire son personnage est horripilant, voir bien chiant à la longue, mais ce n'est pas grave parce que Raven n'a pas peur de lui tenir tête.

L'arrivé du prince noir comme le surnom Raven, Alexender, j'ai vraiment l'impression de connaitre cette histoire, bref, il est fidèle à l'image qu'on peut se faire d'un vampire juste à quelques détails près, il est timide et renfermé si on peut le dire, il est resté dans l'ombre pendant un bon moment pendant toute cette histoire et à la fin quand Raven par le rejoindre pour comprendre ce qu'elle avait découverte, il disparait sans laisser de trace.

En somme avec le fait que je ressens de l'impression de déjà vu, pas mal l'histoire.

Note : :6/10:
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
 

Tome 1 : Vampire Kisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 9 : Vampire interrupted
» Tome 1 : Le secret du vampire
» Tome 4: Dance with a Vampire
» Tome 8 : La vierge et le vampire
» Tome 4: Vampire et Irrécupérable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Jeunesse / Young Adult :: U-V-W-X :: Vampire Kisses-
Licence Creative Commons