Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 1 : Confession d'une mariée malgré elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilice
liliceRédac'
Féminin Age : 34
Messages : 180
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : la seyne sur mer 83
Tome 1 : Confession d'une mariée malgré elle Vide
MessageSujet: Tome 1 : Confession d'une mariée malgré elle   Tome 1 : Confession d'une mariée malgré elle EmptyVen 27 Sep - 12:44



Jennifer Haymore
Confession d'une mariée malgré elle






RÉSUMÉ


Serena a quitté Londres il y a six ans, le coeur brisé par l'irrésistible Jonathan Dane. L'avenir de sa famille étant menacé, elle se résigne à revenir à Londres et à se faire passer pour Meg, sa soeur jumelle disparue en mer. Elle s'apprête à épouser un homme qu'elle n aime pas et à vivre dans le mensonge pour le restant de ses jours. Mais Jonathan n'est pas dupe et reconnaît celle qu'il aime depuis toujours... Si la vérité éclate, le scandale n'épargnera pas la famille Donovan. N'est-ce pas le prix à payer pour s'aimer enfin ?


INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : Milady
● Date de parution : 20 Septembre 2013
● Genre : Romance
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Tous



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-livresque-de-lilice.blogspot.com/
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 1 : Confession d'une mariée malgré elle Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Confession d'une mariée malgré elle   Tome 1 : Confession d'une mariée malgré elle EmptyVen 27 Sep - 12:47

Les Soeurs Donovan, en lisant le résumé je me disais que c'était pas mal. En le lisant en effet ce n'est pas mal, mais j'avoue que le fait que notre héroïne se fasse passer pour sa sœur jumelle m'a un peu posé problème, du fait si on n'est pas concentré on s'y perd dans sa tête.

Comme toujours dans la romance historique de l'autre côté de la Manche, on a droit à des titres de Noblesse, et notre héros est un Comte pas mal tout ça, mais notre héros et notre héroïne ont un passé pas bien glorieux tous les deux, mais ça aussi ce n'est pas nouveau.

Je dois dire que Serena je l'apprécie bien quand elle ne joue pas le rôle de Meg, elle a un tempérament de feu au contraire de la fille toute douce qui dit oui à tout... Mais le destin lui a joué un vilain tour, mais ce n'est que pour bien la libérée.

J'ai bien aimé ce premier tome, cela me donne envie de connaitre la suite des péripéties des sœurs Donovan.

6/10 
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
 

Tome 1 : Confession d'une mariée malgré elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Romance / Contemporaine / Érotique / Historique :: M-N-O-P :: Milady Romance :: Les Soeurs Donovan-
Licence Creative Commons