Partagez | 
 

 Les maladroits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
SariahlitAdmin
Féminin Age : 32
Messages : 102
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : 59
MessageSujet: Les maladroits   Sam 19 Oct - 13:05





Richard Arlain
Les maladroits




RÉSUMÉ


Simon et Clarice sont dans la même promotion à l'IUT. Depuis le soir où, ayant trop bu, Simon a fait des avances maladroites à Clarice, celle-ci l'a détruit auprès de toute la classe. Maintenant, ils l'appellent « le Pervers »... Heureusement que leur cycle d'études touche à sa fin !
Mais le vice n'est pas toujours là où l'on croit. Clarice l'apprend à ses dépens lorsque le beau gosse de la classe, avec qui elle sort depuis peu, l'abandonne dans une situation humiliante. Quand Simon l'en délivre, elle réalise qu'elle l'a jugé trop vite et cherche à regagner son amitié. Sauf que lui voudrait plus, beaucoup plus... à commencer par lui apprendre que la « perversité » peut être jouissive, pourvu que les partenaires s'accordent toute leur confiance.



INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : Laskà
● Date de parution : 2013
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Romance érotique
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Adulte



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sariahlit.blogspot.fr/
avatar
SariahlitAdmin
Féminin Age : 32
Messages : 102
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : 59
MessageSujet: Re: Les maladroits   Sam 19 Oct - 13:06

Simon est un étudiant sérieux, calme, discret. De retour d'un stage en Angleterre, il se retrouve confronté aux insultes et commérages de ses camarades d'IUT. Clarice est une jeune femme sûre d'elle en apparence, populaire et qui doit travailler dur pour garder un niveau au-dessus de la moyenne. Son monde ne tourne qu'autour d'un certain JC, son petit ami. Mais lorsque ce dernier la met dans une situation impossible, c'est Simon, son souffre-douleur, qui vient à sa rescousse. Clarice et Simon vont alors se rapprocher l'un de l'autre. Leur couple va développer un lien particulier,
C'est une nouvelle simple, courte et plutôt agréable à parcourir. Elle se lit très vite, alternant point de vue de Clarice et de Simon. Il s'agit d'un récit réservé à un public plutôt averti, puisqu'on note la présence de scènes BDSM. Mais celles-ci sont plutôt sobres et limitées. La romance entre les personnages est ce qui est avant tout mis en avant. A noter que l'auteur est un homme. Et malgré ce qu'on pourrait penser, le schéma de la romance sort de l'habituel. En quelques mots : une bonne lecture et une plume agréable à parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sariahlit.blogspot.fr/
 

Les maladroits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atelier des MALADROITS, GLANONS/GLANEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Romance / Contemporaine / Érotique / Historique :: I-J-K-L-
Licence Creative Commons