Partagez | 
 

 Tome 4: D'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Tome 4: D'enfer   Mer 27 Juil - 11:13



Michelle Rowen
D'enfer





RÉSUMÉ


Depuis que je suis vampire, ma vie est un vrai chaos. Entre mon histoire d’amour impossible et mes problèmes avec les chasseurs, je touche le fond. Mais j’ai bien l’intention de me reprendre.
D’abord, trouver du travail. Or avec moi, un entretien d’embauche a vite fait de se transformer en cauchemar. Et pour couronner le tout, voilà qu’une sorcière me transforme en nocturne, une espèce de vampire dangereuse et allergique au soleil. Finie, la bronzette. Génial !
Je commence à me demander si quelqu’un là-haut n’a pas une dent contre moi...



INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : Milady
● Date de parution : 2011
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Vampire
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Tous



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 28
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
MessageSujet: Re: Tome 4: D'enfer   Dim 9 Oct - 3:10

Quel tome rempli de rebondissement la pauvre Sarah en dix mois elle en a vu de toute les couleurs, par moment j'ai cru que c'était une malédiction avant qu'elle ne soit frappé par une. Les choses ne sont pas facile, elle se fait attaqué, puis on la jette le mauvais œil et pour finir une bonne dose de tristesse.

Elle a toujours son caractère, trop optimiste, trop facile à vivre même si elle peut être une vraie chieuse. Ce tome est de loin le meilleur de la série, on voit un Thierry sous un autre jour, par moment on avait des brides de son passé de ce vampire sinistre, mais avec ce qu'on découvre on comprend pourquoi il se cache derrière son masque.

Les choses n'ont pas été facile pour lui surtout le fait d'être marié avec une femme qu'il n'aime pas et être avec celle qu'il aime sans pour voir l'officialisé. Sarah en voit de toute les couleurs, mais je la trouve très courageuse même si c'est une peureuse et très compréhensible, j'en connais pas dans la vraie vie qui aurait accepté d'être avec un homme marié et de faire l'avocat du diable pour demander à la soit disant épouse de signé les papiers du divorce.

Elle se fait prendre un pieu près du cœur par une fille qu'elle avait cru être son amie, encore une fois on voit comment Sarah donne sa confiance très vite et à n'importe qui, la pauvre elle a souffert le martyr puis arrive son grand malheur, j'ai trouvé que c'était un peu tiré sur les cheveux l'ancienne camarade de classe qui aurait une dent de dix ans à vengé du fait qu'elle l'aurait fait une mauvaise remarque et serait allé avec le garçon de ses rêves au bal de promo, je veux bien comprendre ne pas aimer la personne, mais passé sa vie à chercher tout ce qui nous aurait fait quelque chose et se vengé, hum ça laisse à désirer.

Dans tout cela il y a un homme qui se fait passé pour une ancienne légende des vampires un dénommé « Diable Rouge » oh encore une fois notre Sarah aura toute sa reconnaissance on ne la donne pas tort sans lui elle serait morte pour de bon, mais bon avoir un peu de méfiance ne la tuerait pas, seul Thierry comme toujours reste pessimiste, mais on apprend pourquoi faudra lire pour savoir la réponse.

Je trouvais Thierry coincé, sinistre était un gentil mot pour lui, jaloux et possessif, ça nous montrait qu'il avait des sentiments pour Sarah, mais ce tome on voit à quel point il s'est ouvert de ce côté même-ci son visage n'apprend toujours pas à filtré aucune émotion.

La fin du tome est du explosif un homme se fait passé pour mort est bien vivant, bien mal au point, fait du chantage à notre petite Sarah le dernier clou pour enfoncer son cercueil, elle fera ce qui est le contraire de son cœur, quitter Thierry j'étais frustré j'avais envie de jeté le livre me disant « Sarah soit forte et non lâche », mais le plus étonnant dans tout cela a été Thierry cette fin a été vraiment remarquable... Le prochain tome sera le dernier bien que ça ne soit pas ma série préféré, mais ça sera triste que sa sera la fin.

Note : :8/10:




208 Livre et 32 Mangas de lu en 2012
176 Livres et 74 Mangas de lu en 2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://read-a-passion.blogspot.fr/
avatar
diablineLecteur Assidu
Féminin Age : 30
Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2013
MessageSujet: Re: Tome 4: D'enfer   Dim 6 Oct - 9:28

Alors que le troisième tome était sur Quinn, nous retrouvons Sarah dans ce quatrième tome. Elle doit faire face à pas mal de chose. Son absence de sous, son histoire d'amour et bien empêcher de se faire tuer. De plus, une ancienne camarade refait surface lors de la soirée des anciens élève. Si sa vie était simple sa serait bien passé mais non, son ancienne camarade, une sorcière, la transforme en nocturne, ce qui fait d'elle un vampire cliché que connaisse les humains.
Ce n'est pas un de mes coups de cœur comme certaines série bit-lit mais j'aime bien quand même. C'est un bon divertissement. Quand on lit se livre, on ne se pose pas trop de question. C'est un bon divertissement que je conseille si on a envie d'une lecture simple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tome 4: D'enfer   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 4: D'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NIGHTSHADE (Tome 2) L'ENFER DES LOUPS de Andrea Cremer
» SARAH DEARLY (Tome 4) D'ENFER de Michelle Rowen
» [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Tome 4: D'enfer
» [Alexis Brocas] La mort, j'adore !, Tome 2 : L'enfer n'est pas si loin
» [Muchamore, Robert] Cherub - Tome 1: 100 jours en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Q-R-S-T :: Sarah Dearly-
Licence Creative Commons