Partagez | 
 

 Tome 5: A Plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Tome 5: A Plus   Mer 27 Juil - 11:17



Michelle Rowen
A plus





RÉSUMÉ


Comme si ça ne suffisait pas d'être devenue une nocturne, la pire espèce de vampire qui soit, voilà qu'un chasseur infernal, un certain Gideon, me demande de rompre avec Thierry. Il espère également que je le transforme en vampire. Et si je lui désobéis ? Il prévoit de tuer tous ceux que j'aime Plutôt convaincant comme garçon... et assez séduisant en plus. Non, il ne faut pas que je craque. Je vais trouver une solution !


INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : Milady
● Date de parution : 2011
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Vampire
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Tous



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 28
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
MessageSujet: Re: Tome 5: A Plus   Jeu 27 Oct - 11:40

Ce n'est qu'un au revoir, ok c'est un adieu plutôt, et bien voilà mon avis sur le dernier tome de la série Sarah Dearly, j'ai pris un réel plaisir à la lire je ne dirais pas c'est ma série préféré parce que ce n'est pas le cas, mais c'était plaisant passons à mon avis complet.

On se souvient de la fin du tome 4 pour ceux qui l'on lut, Gideon le chasseur de vampire qui revenait d'entre les mort ok ce n'était pas vraiment le cas, mais il avait été touché par les flammes de l'enfer et à mit Sarah dans une fâcheuse posture pour qu'elle fasse de lui un vampire et bien dans ce tome il y va fort, il est un grand manipulateur et la pauvre Sarah qui doit se battre avec sa partie obscur se sent encore de plus en plus dépassé, elle me fait penser à une mère Théresa, elle voit du bon en tout le monde et veut les sauvé hors Gideon n'a pas besoin d'être sauvé.

Thierry et elle sont ensemble sans être ensemble ce qui est assez frustrant si on regarde de plus prêt Sarah qui a du mal à garder un secret et qui ne désire qu'une chose vivre tranquillement auprès de son vampire sinistre la belle affaire, mais ça serait trop facile si on l'accordait son souhait, elle cherche par tous les moyens de satisfaire tout le monde sauvé les gens qu'elle aime, aidé ou non Gideon en pensant si il venait la proie qu'il avait l'habitude de chassé ça le sauvera comme elle avait sauvé Quinn...

D'ailleurs en parlant de lui, il est de retour avec Jane vous souvenez du tome 3 sans Sarah ? Et bien c'est bien elle, la mercenaire que Quinn a changé à vampire pour la sauvé et qu'il aime, bon ils sont revenu à Toronto pour leur mariage... Il prend place dans ce petit jeu, mais ce n'est qu'une petite partie on le voit peu.

La majeur partie du tome est centré sur le combat de Sarah, trouver un moyen de retirer la malédiction, sauvé les gens qu'elle aime et retrouver Thierry, mais son cher et tendre est toujours marié à la vampire égocentrique de Veronique je dois dire qu'elle me tape sur le système par moment.

Nous savons que Thierry et le Diable Rouge ne font qu'un et bien Sarah est très perspicace car elle a su additionné un plus un font deux, elle a découvert la vérité et l'a accepté sans bronché, ce qui nous ramène a Gideon qui voulait faire un dernier meurtre avant son grand saut pour le monde vampirique je ne comprenais pas trop cet homme malgré le fait qu'il sait que les vampires ne sont pas forcément mauvais il gardait encore en tête sa manie à vouloir les tuer....

Bon la fin, le côté obscur de Sarah avait pris le dessus, j'ai un peu grincé des dents, mais c'était parti remise, tout est bien qui finit bien non ? J'aurais aimé le développé plus, mais je vais m'arrêter ça, elle a eu ce qu'elle voulait l'éternité avec l'homme qu'elle aime près des gens qu'elle aime, un bon happy end...

Note : :8/10:




208 Livre et 32 Mangas de lu en 2012
176 Livres et 74 Mangas de lu en 2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://read-a-passion.blogspot.fr/
 

Tome 5: A Plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA REINE DE LUMIERE (Tome 1) ELORA de Mireille Calmel
» [Loevenbruck, Henri] La Moïra - Tome 5: La légende des Druides
» [Dupuy, Marie-Bernadette] Famille Roy - Tome 3: Les tristes noces
» [Pratchett, Terry] Les Annales du Disque-Monde - Tome 26: La Vérité
» Quel est votre tome préféré de Harry Potter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Q-R-S-T :: Sarah Dearly-
Licence Creative Commons