Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Tome 4 : La Croix d'Ossements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 4 : La Croix d'Ossements Vide
MessageSujet: Tome 4 : La Croix d'Ossements   Tome 4 : La Croix d'Ossements EmptySam 23 Juil - 16:43

MERCY THOMPSON
PATRICIA BRIGGS

Tome 4 : La Croix d'Ossements Book_cover_mercy_thompson,_tome_4___la_croix_d_ossements_54831_250_400

Informations
Date de parution : 14 Mai 2010
Nombre de pages : 384
Editeur : Milady
Résumé : Alors que Mercy se remet peu à peu, Stefan arrive chez elle, affamé et écorché vif, avec un seul message : "elle sait."
La jeune femme se demande alors ce qu'elle va bien pouvoir faire pour éviter de se faire tuer si Marsilia, la maîtresse de l'essaim de la ville, sait réellement que c'est elle qui a tué André. Surtout qu'elle vient d'accepter depuis peu d'être la compagne d'Adam, l'Alpha de la meute locale, mettant ainsi toute la meute en danger...
Stefan banni de l'essaim, Mercy part avec lui pour aider une de ses amies de la fac qui prétend sa maison hantée. Là-bas, la jeune femme fait la connaissance du seul vampire de la région, qui se révèle être très proche de la famille de son amie...
Mais en ville, une plus grande menace plane sur l'essaim : Stefan parti, tous les autres vampires complotent contre Marsilia pour la remplacer...



Ton avis
Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthrope, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley"Un peu de tout") : Lycanthrope
A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Tous
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 4 : La Croix d'Ossements Vide
MessageSujet: Re: Tome 4 : La Croix d'Ossements   Tome 4 : La Croix d'Ossements EmptyDim 14 Aoû - 13:54

Stefan avait disparu dans le tome 3 pour mieux refaire surface dans le tome, mais il va ramener pas mal de souci avec lui et certain ne sont pas si mauvais.

Mercy jouera à la chasseuse de fantôme et se retrouvera confronté à un vampire plus que puissant, mais rien ne pourra se mettre à travers de son chemin.

Note : :9/10:
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
Croqueuse-Livres
Croqueuse-LivresNouveau Lecteur
Féminin Age : 28
Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2012
Tome 4 : La Croix d'Ossements Vide
MessageSujet: Re: Tome 4 : La Croix d'Ossements   Tome 4 : La Croix d'Ossements EmptySam 28 Juil - 17:07

J'ai adoré les 4premiers tomes de cette série qui fait partie de mes séries préférées. Le 5ème est dans ma bibliothèque je vais bientôt le lire et le 6 vu qu'il est sortie en poche je vais pouvoir me le procurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Croqueuse-Livres.skyrock.com
Contenu sponsorisé
Tome 4 : La Croix d'Ossements Vide
MessageSujet: Re: Tome 4 : La Croix d'Ossements   Tome 4 : La Croix d'Ossements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 4 : La Croix d'Ossements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 2 : La croix de sang
» Tome 4 : La croix d'ossements
» Tome 1
» Tome 1
» Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Corbeille-
Licence Creative Commons