-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ematt
EmattAdmin
Féminin Age : 43
Messages : 712
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Plongée dans un livre
Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes Vide
MessageSujet: Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes   Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes EmptyJeu 28 Juil - 18:56

MERRY GENTRY
LAURELL K. HAMILTON

Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes Merry-gentry,-tome-7---les-tenebres-devorantes-231442-250-400

Informations
Date de parution : ???
Nombre de pages : ???
Editeur : ???
Résumé : Je suis Meredith, princesse de féerie, en possession des mains de chairs et de sang, et enfin, je suis enceinte de jumeaux, qu'ont engendré ma garde royale. Bien que mon oncle, Taranis, le Roi de la Lumière et l'Illusion, affirme qu'il est le vrai père car il m'avait enlever de chez moi, m'a trahie et m'a souillé. Et maintenant, il a qualifié mes gardes comme une menace pour mes enfants à naitre.

Le comportement d'un héritier m'a placée à mi-chemin au trône de ma tante, beaucoup plus proche de mon règne sur la Cour Unseelie et bien en avance sur son fils, Cel, dans cette course.Maintenant, je dois rester en vie pour voir mes enfants naître, et reclamer ma place en tant que reine.

Mais pas tous dans la Faerie sont heureux avec cette nouvelle et les conspirateurs de toutes les cours dans la royaume complote contre moi et les miens. Ils cherchent à dépouiller mes gardes, mes amants, par le mot empoisonné ou avec une arme blanche.Mais j'ai encore des partisans, et même des amis, parmis les lutins et les sluaghs, qui restent avec moi.

Je suis Meredith Nic Essus, et ceux qui voudraient me défier et me détruire sont destinés à payer un prix terrible, car je suis vraiment la fille de mon père. Pour protéger ce qui est mien, je vais tout sacrifier, même si cela signifie mener une grande bataille contre mes ennemis les plus sombre et prendre la décision la plus importante jamais faite par une prinesse de la Fearie.



Ton avis
Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthrope, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley"Un peu de tout" et Zombie) : Faës
A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Adulte

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 3 : Ténèbres Dévorantes
» Tome 7 : Les ténèbres dévorantes
» Tome 2: Les Ténébres
» Tome 5 : Le Guerrier des Ténèbres
» Tome 1 : Le seuil des ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Corbeille-
Licence Creative Commons