Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 2 : Changeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ematt
EmattAdmin
Féminin Age : 43
Messages : 712
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Plongée dans un livre
Tome 2 : Changeling Vide
MessageSujet: Tome 2 : Changeling   Tome 2 : Changeling EmptyJeu 28 Juil - 19:24



YASMINE GALENORN
LES SOEURS DE LA LUNE






RÉSUMÉ


 Nous sommes mes soeurs d'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d'Outremonde. Ma soeur Camille est une sorcière. Menolly, elle, est un vampire. Moi ? Je m'appelle Delilah et dans les situations stressantes j'ai tendance à me transformer en chat. En parlant de stress : Zachary Lionnesse, le représentant de la troupe des pumas, nous a engagées pour trouver le coupable d'une série de meurtres qui frappe les siens. On a tout de suite compris que cette bonne vieille Ombre Ailée se cachait derrière tout ça. Notre job sera donc de découvrir pourquoi. Mais le sang humain qui coule dans nos veines va nous faire courir un danger mortel. On ne m'y reprendra plus à passer la patte derrière mon oreille !  


INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : Milady
● Date de parution : Juin 2009
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Medley
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Tous



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
diabline
diablineLecteur Assidu
Féminin Age : 36
Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2013
Tome 2 : Changeling Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Changeling   Tome 2 : Changeling EmptyDim 6 Oct - 9:12

Au contraire du premier tome, ce livre est principalement concentré sur Delilah. Malgré cela, nous retrouvons tout les personnages du tome 1 sauf qu'ils sont secondaire pour certain. Il y a également de nouveau personnage. Cette fois, nos sœurs doivent enquêter sur une série de meurtre au sein d'un clan de Puma et tout cela sans l'aide des agents de la CIA d'Outremonde. On pourrait penser que c'est une nouvelle intrigue mais en font l'intrigue et la suite du premier tome car leur ennemi refont une fois de plus surface à travers ses meurtres. Une lecture agréable et bien sympathique. De l'humour, de l'amour, de la frustration, de l'action ect. Une bonne suite^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 2 : Changeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 1
» Tome 1
» Tome 1
» Tome 1
» Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: I-J-K-L :: Les Soeurs de la Lune-
Licence Creative Commons