Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tome 1 : Morsure Magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ematt
EmattAdmin
Féminin Age : 43
Messages : 712
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Plongée dans un livre
Tome 1 : Morsure Magique Vide
MessageSujet: Tome 1 : Morsure Magique   Tome 1 : Morsure Magique EmptyVen 29 Juil - 16:51



ILONA ANDREWS
KATE DANIELS






RÉSUMÉ


" À Atlanta deux réalités s'opposent : celle de la technologie et celle de la magie. Pendant une vague magique, les mages sauvages lancent leurs sorts et des monstres apparaissent, les armes à feu refusent de fonctionner et les voitures ne démarrent plus. Puis la vague se retire aussi vite qu'elle est venue en laissant derrière elle toutes sortes de problèmes paranormaux. Nous vivons une époque dangereuse. Mais dans le cas contraire, je serais au chômage. Quand les gens ont des ennuis qui relèvent de l'occulte et que la police ne veut ou ne peut pas régler, on fait appel aux mercenaires de la magie comme moi. Mais quand un nécromancien anéantit la seule famille qui me reste, je n'attends plus les ordres et je dégaine mon sabre."


INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : Milady
● Date de parution : Février 2009
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Medley
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Tous



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif


Dernière édition par Ematt le Mer 27 Juin - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 1 : Morsure Magique Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Morsure Magique   Tome 1 : Morsure Magique EmptyDim 13 Nov - 13:31

Couverture réédité ajouté
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 1 : Morsure Magique Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Morsure Magique   Tome 1 : Morsure Magique EmptyDim 29 Juil - 14:03

J'avais vu cette série depuis un moment, mais je ne sais pas je n'étais pas trop emballé, mais Cassandra (oui l'auteur de Rebecca Kean) m'a convaincu de le lire, alors je viens à peine de finir le tome 1 que je veux déjà courir sur le tome 2.

Kate une mercenaire dure et pure, une femme qui a un sacré souci avec l'autorité qui a un caractère bien tremper et un humour bien à elle, je dois dire qu'elle s'en sert par moment comme arme mais c'est très réchauffant.

De l'action pur et simple pas moyen de s'ennuyé pendant tout le tome, plongé dans l'enquête, on cherche à savoir qui est le coupable sans vraiment le trouvé, il nous passe sous le nez faut dire que Kate n'a pas l'intelligence qu'il faut, mais quand le déclic ce fait on sort avec « mais oui c'était lui, je le savais » mais tout compte fait on ne savait rien du tout.

Elle perd la seule famille qui lui restait, elle a la ferme intention de retrouver le coupable et à force de volonté elle y arrive ou plutôt le coupable se présente à elle, mais c'était trop flagrant... Dit héroïne dit héros, le Seigneur des Bêtes, un dénommé Curran, ses deux-là réunis ça crée des étincelles à croire que ni l'un ni l'autre ne va céder dans leur démonstration de force et c'est ce qui fait son charme.

Mais dans tout ça il y a un mystère qui plane qui est vraiment Kate Daniels, je n'ai pas de théorie pour le moment sur la question, mais ça me démange de savoir, elle est forte, mais pas invincible, elle est passé pas mal de fois près de la mort, mais ce mystère me fil une sacré migraine.

Une bonne série en soi, une héroïne qui ne me fait pas grincé des dents, une enquête, de l'action, un héros qui me fait de l'œil (oui j'ai un faible pour pratiquement tous les héros c'est plus fort que moi), j'ai bien l'intention de lire la suite.


Note : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
diabline
diablineLecteur Assidu
Féminin Age : 36
Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2013
Tome 1 : Morsure Magique Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Morsure Magique   Tome 1 : Morsure Magique EmptyDim 6 Oct - 9:03

Un premier tome excellent. Il n'y a pas beaucoup d'action mais plus une mise en place des personnage et de leur histoire (sans tout dévoiler d'un coup bien sur ^^). Tout cela se fait progressivement pendant que Kate enquête sur la mort de son mentor. Dans ce tome on y trouve: de l'humour, de l'amour (peut-être ? Wink ), un de l'action une intrigue bien mené et beaucoup de question! Bref si vous ne connaissez pas encore ou hésiter à le lire, faites un pas en avant et lisez-le!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tome 1 : Morsure Magique Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Morsure Magique   Tome 1 : Morsure Magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 1 : Morsure Magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 3 : Attaque Magique
» Tome 4 : Blessure Magique
» Tome 2 : Brûlure Magique
» Tome 2 : Le carré magique
» Tome 1 : Morsure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: I-J-K-L :: Kate Daniels-
Licence Creative Commons