-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 1 : Fille de L'Orage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 1 : Fille de L'Orage Vide
MessageSujet: Tome 1 : Fille de L'Orage   Tome 1 : Fille de L'Orage EmptyVen 29 Juil - 19:29



RICHELLE MEAD
CYGNE NOIR






RÉSUMÉ


Ça, c'est tout moi ! Aucune vie sexuelle pendant des mois, et d'un coup, tous les obsédés de l'Outremonde se mettent à me courir après...
Eugenie Markham est chaman. Dotée de grands pouvoirs, elle exerce un fructueux business en bannissant de notre monde les Faës et autres esprits qui s'y aventurent. Engagée pour retrouver une ado enlevée dans l'Outremonde, Eugenie découvre une prophétie qui met au jour des secrets bien gardés de son passé et lui réserve de très désagréables perspectives d'avenir ! Eugenie a beau manier la baguette avec autant d'assurance que le flingue, il lui faut des alliés pour une telle mission. Elle aura Dorian, un roi Faë séducteur avec un faible pour le bondage, et Kiyo, un magnifique changeforme. .



INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : Milady
● Date de parution : 11 juin 2010
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Faës
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Adulte



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
Tetelle
TetelleNouveau Lecteur
Féminin Age : 34
Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Devant mon PC
Tome 1 : Fille de L'Orage Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Fille de L'Orage   Tome 1 : Fille de L'Orage EmptyLun 23 Juil - 15:24

Je l'ai commencé après Succubus pour l'auteure, mais je n'ai pas vraiment accroché. Je le retenterais plus tard je pense, vu que j'ai adoré ces deux autres séries à R. Mead Smile
Revenir en haut Aller en bas
diabline
diablineLecteur Assidu
Féminin Age : 36
Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2013
Tome 1 : Fille de L'Orage Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Fille de L'Orage   Tome 1 : Fille de L'Orage EmptyDim 6 Oct - 8:58

J'avais ce livre depuis sa sortir dans ma PAL mais je n'ai jamais pris le temps de le lire. Pourtant j'aime bien l'auteur pour avoir lu les Vampires academy. Eugénie est une chaman qui pour subvenir à ses besoins s'occupe de "renvoyer" certains esprit dans l'outre-monde. Will, un humain, va faire appele à elle pour retrouver sa soeur. A partir de là tout va se préciper. Elle va apprendre certaine chose sur ses origines sur ses nouveaux pouvoirs. Elle va se faire plus ou moins des alliés. J'ai bien aimé ce premier tome. On ne s'ennuie pas un instant. C'est bien ficeler. Il y a de la romance, plein de sous entendu assez marrant par moment, de l'humour ect. Je vous le conseils avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tome 1 : Fille de L'Orage Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Fille de L'Orage   Tome 1 : Fille de L'Orage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 1 : Fille de L'Orage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: A-B-C-D :: Cygne Noir-
Licence Creative Commons