Partagez
 

 Avalon High : un amour légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ematt
EmattAdmin
Féminin Age : 43
Messages : 712
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Plongée dans un livre
Avalon High : un amour légendaire Vide
MessageSujet: Avalon High : un amour légendaire   Avalon High : un amour légendaire EmptyDim 24 Juil - 15:31



Meg Cabot
Avalon High : Un Amour légendaire





RÉSUMÉ


Moi, Ellie, je crois que je suis tombée amoureuse de Will, le capitaine de l'équipe de football du lycée.
Il est spécial ce garçon : même si nous venons de nous rencontrer, j'ai l'impression de le connaître depuis toujours. D'ailleurs, Will aussi est persuadé de m'avoir déjà vue ! Qui sait, peut-être dans une autre vie ? Quoi qu'il en soit, pas la peine de rêver au conte de fées, parce qu'il a déjà une petite amie, Jennifer (une vraie princesse !)... qui semble un peu trop proche de Lance, le plus fidèle ami de Will.
Me voilà soudain témoin de leurs secrets ! Quel rôle dois-je jouer, moi, dans cet étrange trio ?



INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : Le livre de poche (Jeunesse)
● Date de parution : 2011
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Romance
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Jeunesse



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Avalon High : un amour légendaire Vide
MessageSujet: Re: Avalon High : un amour légendaire   Avalon High : un amour légendaire EmptyDim 24 Juil - 21:42

Premier point l'héroïne a de l'humour à revendre et je l'aime bien c'est rare je veux bien l'admettre.
Le début commence bien on découvre qui est Ellie dont le prénom est Eliane assez douteux, mais bon, la vilaine critique Eminem « Plus le chanteur est en colère mieux c'est Eminem est le type idéal quand on court, parce qu'il en veut à la terre entière. A l'exception de sa fille ».

Hum nous voilà embraquer dans le monde de Camelot du temps moderne.

La première rencontre entre Will et Ellie ce fait en douceur, j'aime bien comment il se rapproche pas trop rapide et pas trop lent, cela ne veut pas dire que c'est parfait parce qu'il a déjà une petite amie.

Le fait que l'auteure est prise l'histoire d'Arthur et je ne sais qu'est-ce qui rend l'histoire intéressant, on sa dose de mystère et de secret. Le père de Will en a gros sur la conscience et sa belle-mère qui a un secret plus qu'énorme.

Je suis restée concentré sur l'histoire et je dois dire que j'aime bien ce n'est pas gangan au contraire et ce n'est pas vraiment un triangle amoureux parce qu'on voit bien qu'Ellie ne fait pas de pas vers Will ce qu'elle veut c'est qu'il soit heureux et lui il ne semble pas si amoureux de Jennifer.

Cela dit j'ai une petite dent contre Lance, quel meilleur ami il fait, coucher avec la copine de son ami dans son dos, non sérieux faut être un salaud de premier pour faire cela. Et puis Jennifer qui aime les deux, mais qui n'a pas eu le courage de faire un choix c'est vraiment dégoutant.

On voit l'entrée du « demi-frère » de Will le chat noir au nom de Marco, il en veut à Will pour ce que son père à fait à son vrai père, mais il ne sait pas qu'il a quelque chose qui les relies quand la vérité éclate et bien il ne trouve rien d'autre à faire que de vouloir le tuer.

Quand la vérité éclate ça fait des étincelle comme on dit toute les vérités ne sont pas bonne à dire, mais plutôt souffrir une fois que dix, pauvre Will après cette découverte, il n'est pas en colère plutôt soulager, mais il aurait aimé que les choses se passe autrement.

J'ai eu mal au cœur pour lui, il est gentil, aimable, serviable... et de voir tout son entourage son des vautours alors il ne lui reste plus qu'Ellie pour l'aider de ne pas sombrer.

Conclusion final :

Heureusement je ne suis pas en mal d'amour sinon je serais en déprime, à tous les fleurs bleues ce livre est pour vous. Je me suis battu pour ne pas aller lire à la fin pour savoir si Ellie et Will finiront ensemble ça n'a pas été facile croyez moi. Une petite pause du monde surnaturel et j'ai décidé qu'un peu de romance fera l'affaire je n'ai pas été déçu, l'histoire a bien été écris c'est le premier livre que je lis de Meg Cabot et je trouve cela très sympa, j'ai lu ce livre en une soirée, si vous avez besoin d'une petite pause je vous le conseille.

Note : :7/10:
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
 

Avalon High : un amour légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 5 : Amour démoniaque
» Tome 2 : Amour d'Enfer
» Tome 1: L'amour interdit
» Tome 2 : L'amour m'a tuée
» Tome 1 : Orage d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Romance Jeunesse :: A-B-C-D-
Licence Creative Commons