Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tome 2 : Pacte de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 2 : Pacte de Sang Vide
MessageSujet: Tome 2 : Pacte de Sang   Tome 2 : Pacte de Sang EmptyDim 24 Juil - 20:41



Cassandra O'Donnell
Pacte de sang





RÉSUMÉ


Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n'ai plus une minute à moi, course-poursuite, exécutions, meurtres en série... bref je n'ai ni le temps, ni l'envie de m'occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que redoutable a débarqué en ville, ça m'a un peu contrarié. Il faut dire que quand on se retrouve enceinte à 16 ans et qu'on plaque son amant, on n'est généralement pas très pressée de le revoir dix ans plus tard et de lui annoncer qu'il est papa. Du moins, pas avant d' être passée d'abord faire le plein chez Joe, le marchand d'armes du coin..


INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : J'ai lu (Darklight)
● Date de parution : 2011
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Medley
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Adulte



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif


Dernière édition par Sexy'Lo le Sam 19 Nov - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 2 : Pacte de Sang Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Pacte de Sang   Tome 2 : Pacte de Sang EmptyDim 24 Juil - 20:43

Me voilà avec mon avis sur ce tome 2 premièrement j'adore toujours autant cette série avec notre beau et ténébreux Raphaël et la chieuse de service de Rebecca.

Les choses commences toujours fort avec elle, mais ce n'est pas pour nous déplaire non plus, faisons les choses dans l'ordre on voit que le boulot de l'Assayim la dérange dans un sens sa vie est mouvementée, elle dort peu, passe son temps dehors et surtout la nuit.

L'enquête de ce tome est vraiment un coup à faire mal au cœur, une petite gamine louve assassiné de drôle de manière pas très jolie et dans tout ça elle doit gérer le fait que son ex-amant le père de sa fille ne va pas tarder à arriver.

Raphaël est toujours là pour arranger les choses d'une certaine manière, mais elle voit toujours qu'il y a anguille sous roche, ses moments entre le Consiliere qui n'est d'autre que Mickael est plein d'humour noire. Ces parties-là ont été un pur délice bien que j'aurais préféré qu'il n'est pas de jeu de séduction entre Mickael et Rebecca, mais ce n'est pas pour me déplaire de voir les réactions de Raphaël, la jalousie il a appris que ça fait mal.

Moi ce qui me dérange c'est que Rebecca à quand même 26 ans et elle a des réactions plus que puéril, j'ai eu des moments j'aurais aimé la giflé parce que je ne vois pas pourquoi elle se bat contre l'inévitable, elle le voit bien que Raphaël fera tout pour elle, même si certain semble en douter dont elle la première, mais nous cher lecteur voyons que tout est possible, elle a beau lui dire non à tout bout de champ, mais le fait de dire mon époux ne semble pas vraiment la choqué c'est dans ses moments-là je me demande sérieusement ce qu'elle trafique.

Elle continu son enquête tout en ayant l'aide de l'Assayim de New-York, mais on va pas perdre notre temps avec Clarence je vais juste dire que c'est un muteur, elle fait un pas en avant pour faire quatre en arrière, j'ai eu du mal à comprendre ce qui se passait et quand elle a enfin mit la main dessus et bien on a eu droit au grand secret de Bruce, j'ai eu mal pour lui, je dois dire que je comprends son envie de vouloir à tout prix garder Rebecca et Léo près de lui, il se sent seul plus que jamais.

Mais le plus grand moment de ce tome c'est que enfin je dis bien enfin Rebecca à laisser tomber sa barrière pour laisse passer Raphaël ce moment a été un pur délice et on a pu constater qu'elle ressent de plus en plus des sentiments qu'elle fuit encore et encore, mais c'est toujours un moment de victoire de voir et de ressentir sa peur pour celui qu'elle aime.

J'ai failli oublié le cher Mark, bien qu'on le voit que deux fois dans le livre et bien c'est deux fois on remarque que le Malak qui a entre lui et Rebecca est de plus en plus fort et que Rebecca joue à celui qui fuira le plus vite et elle a bien l'intention de gagner vu que la fin de ce tome ce solde sur une petite remarque à ce sujet.

Rebecca développe petit à petit de l'affection pour la plus part des personnages dont Gordon qu'elle essaie a tout prix de sauver de lui-même et ce moment dans le livre a été touchant.

Le secret fini par tomber et Mickaël fini par savoir qu'il a une fille, mais Léo ne l'aime pas et elle a choisi Raphaël (je ne vais pas la jeter la pierre) je le comprends que ça puisse faire mal apprendre dix ans plus tard qu'on a une fille, mais je dois dire comme la soulevé Léo, il ne connait pas Rebecca et la manière dont il agit m'a laissé perplexe.

Mais maintenant que tous ses petits monde ont réglé leur souci, entre la mort de Dante le vilain loup-garou qui voulait être calife à la place du calife, oh mais sa mort a été terrible, mais j'en dis pas plus et pour finir on découvre qui a manigancé tout cela, je dis que je comprends ce qui a poussé ce vampire à faire cela et que s'il avait parlé peut être il ne serait pas mort, mais s'en prendre à Rebecca de plus tout en essayant de tuer Raphaël de l'autre a été un vilain choix.

Mais cette Rebecca a encore des secrets sous le lit, elle a une bête à l'intérieur d'elle et que son cher nom n'est d'autre que « Destruction du Monde » charmant, et bien après ce malheureux épisode, on retrouve Raphaël qui aime toujours autant Rebecca et un Mickael qui est descendu de son nuage il a prit une petite douche froide, mais ce n'est pas pour nous faire plaisir, mais j'ai bien aimé les questions qu'il a posé à Rebecca et elle a répondu avec franchise.

Tout ça pour dire, que j'aime toujours autant cette série et que Rebecca malgré ses nombreux défauts j'arrive à ne pas vouloir sa tête, il y a de l'action dans tout le tome, par moment c'est plaisant de la voir se battre contre ses sentiments et d'autre où on voudrait bien qu'elle arrête parce que ça devient lassant, mais Raphaël qui a plus de deux mille ans c'est ce montré plus que patient, même si il marche sur un terrain glissant et c'est bien de voir leur sentiments se développé et de perdre la main dessus.

J'ai bien hâte de lire le tome 3 parce que la fin de ce tome 2 laisse entrevoir qu'elle risque de faire des dégâts au semi-démon...

Note : :10/10:
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
lilice
liliceRédac'
Féminin Age : 34
Messages : 180
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : la seyne sur mer 83
Tome 2 : Pacte de Sang Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Pacte de Sang   Tome 2 : Pacte de Sang EmptyVen 30 Aoû - 21:13


J'ai ressenti un soulagement pour Rebecca je me suis pas mal attacher à elle et je la trouve génial je suis toujours fasciner par son mode de vie et comme elle la gère.
rebecca on en apprend plus sur elle sur sa nature et sur son passer mickael qui est son ex-amant lui mon avis et mitigé j'ai adoré il y a eux de l'action rebecca n'a pas un travail de tout repos; au fur et à mesure qu'on avance dans la lecture on en apprend un peu plus sur même est passée sa vie et ce qu'elle est en réalité je la trouve surprenante elle ne baisse jamais les bras même dans les moments difficile et sait prendre les bons choix j'ai été très surprise dans les derniers chapitre du livre je n'aurais jamais pensé qu'elle pouvais faire de telle chose je suis juste un peu déçu pour bruce je le trouvais sympathiques je le recommande tout comme la première tome de Rebecca sauf qu'a mon goût celui-ci et un peu plus corset il y a plus d'action et on découvre encore plus ce que Rebecca peut cacher en elle un coup de coeur tout comme le premier tome je suis devenue vite fan et il se lise très bien quand je comment j'ai du mal à m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-livresque-de-lilice.blogspot.com/
Eden-Zorjunn
Eden-ZorjunnNouveau Lecteur
Féminin Age : 30
Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Vannes
Tome 2 : Pacte de Sang Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Pacte de Sang   Tome 2 : Pacte de Sang EmptyVen 13 Sep - 18:35

J
'ai été très heureuse de retrouver les personnages de Rebecca Kean. Leo grandit, elle ressemble de plus en plus à sa mère. Raphael devient plus humain. Bruce révèle son secret...Oh et n'oublions pas le tueur en série et les attentats contre notre belle sorcière. Bref, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. J'ai adoré toutes les informations qu'on donne sur le clan de Rebecca. Une fois qu'on commence ce roman, il n'est plus possible de s'arrêter. J'ai été un petit peu déçu de trouver aussi facilement le commanditaire des attentats. Dès le début du roman, on sent sa haine pour l'héroïne. Mais bon, c'est juste un petit bémol. Si vous avez du temps, lisez cette œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-zorjunn3.skyrock.com/
diabline
diablineLecteur Assidu
Féminin Age : 36
Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2013
Tome 2 : Pacte de Sang Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Pacte de Sang   Tome 2 : Pacte de Sang EmptyDim 6 Oct - 9:23

Dans le second tome, Rebecca est devenue l'Assayim et peux ainsi exécuté ceux qui ne respecte pas les lois. Elle doit en plus cela résoudre le mystère sur les meurtres en série qui semble avoir lieu dans la ville. Et en plus de cela, voilà que son ex Michael refait surface. Comme si sa sentimental n'était déjà pas assez compliqué comme cela avec le vampire, le démon et le loup-garou.
J'adore vraiment le caractère de Rebecca et de son vampire. Sa fille ne donne pas sa part au lion mais avec une mère comme Rebecca, on trouve cela normal. Bref, une suite aussi coup de cœur que le premier tome. Je n'ai qu'une hâte maintenant avoir le troisième tome dans les mains et le dévorer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tome 2 : Pacte de Sang Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Pacte de Sang   Tome 2 : Pacte de Sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 2 : Pacte de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Q-R-S-T :: Rebecca Kean-
Licence Creative Commons