Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 2 : Viper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ematt
EmattAdmin
Féminin Age : 43
Messages : 712
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Plongée dans un livre
Tome 2 : Viper Vide
MessageSujet: Tome 2 : Viper   Tome 2 : Viper EmptyVen 5 Aoû - 8:35



Alexandra Ivy
Viper





RÉSUMÉ


Lady Shay est la dernière de son espèce. Mi-humain, mi-Shalott, son sang est un inestimable aphrodisiaque pour les vampires qui le considèrent comme encore plus précieux que l'or. Même si les Shalotts sont des assassins de renom, une malédiction lancée à l'encontre de Shay l'envoie dans la quartier du marché aux esclaves, où son sort est plus qu'incertain... Viper, le captivant chef d'un clan mortel de vampires, n'arrive pas à s'expliquer son désir de posséder cette belle Shalott qui lui a sauvé la vie par le passé, mais maintenant il est libre de faire ce qu'il veut d'elle. Étrangement, alors qu'il désire à la fois le sang et le corps de Shay, il voudrait qu'elle s'offre volontairement à lui. Mais un mal secret poursuit Shay depuis qu'elle a quitté le marché aux esclaves aux côtés de Viper. C'est un mal qui met en danger l'existence même de Viper et des siens et il n'y a aucune raison qu'il doive se frotter à un tel danger juste pour protéger une Shalott. Mais l'amour qu'il ressent pour Shay est suffisant pour lui donner la force d'aller en enfer pour elle si ça signifie passer le reste de l'éternité à la tenir dans ses bras.


INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : Milady
● Date de parution : 2011
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Medley
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Adulte



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 2 : Viper Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Viper   Tome 2 : Viper EmptyVen 5 Aoû - 8:42

Alors comme j'avais déjà apprécié Viper dans le tome 1 disons quand il faisait son apparition le voir à part entière dans ce tome qu'il est consacré était pas mal, j'aime bien son caractère où Dante à un égo surdimensionné, lui c'est une fierté inébranlable qu'il a.

Il a un côté chevaleresque qui m'a un peu chiffonné bien qu'il est des idée bien précis quand il a acheté Shay dans la main Evor, c'est un gentleman, il peut être doux quand il le faut en gros il a un caractère imprévisible de l'autre côté on a Shay qui est téméraire qui a fait tout pour garder la tête haute avec une fierté tout aussi énorme que celui de Viper.

Les premiers chapitres au moment qu'ils sont réunis commence fort, premier baiser au chapitre trois, on voit déjà leur jeu de séduction, Viper qui fait tout pour garder sa promesse, la laissant choisir quand on non il finira ensemble au lit.

L'entrée du prochain protagoniste Styx se fait dans l'ordre des choses, il est du côté obscur, mais au fur et à mesure on voit qu'il a les pieds et poings liée, surtout avec un dénommé Damoclès qui au début que j'ai trouvé bien hypocrite et petit à petit surtout vers la fin mes craintes était fondé, mais cela dit il appelait à la vengeance.

Shay fera des découverte petit à petit sur son passé et trouvera son bonheur au fur et à mesure tout en acceptant le fait qu'elle a un cœur et qu'elle est capable d'aimer même les êtres qu'elle déteste le plus sachant que c'est de la faute d'un vampire que son père est mort.

Maintenant le côté comique de ce tome c'est avec Levet une gargouille française qui a une fâcheuse tendance de tombé au mauvais moment ou qui adore parler pour agacé les autres, mais c'est un peu grâce à lui que ce tome est un peu de gaîté.

Bon après tout cela ce qui m'a géné comme je l'ai dit dans le tome 1 c'est que tout s'enchaine trop vite, on n'a pas vraiment le temps de soufflé, mais cela ne change rien à la lecture. Un autre point on passe de mon amour de Dante à mon coeur de Viper qu'est-ce que Styx va dire lui ? Mon papillon ?

Note : :6/10:
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
demon-twilight
demon-twilightLecteur Novice
Féminin Age : 28
Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Dans un autre univers
Tome 2 : Viper Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Viper   Tome 2 : Viper EmptyMar 27 Aoû - 22:54

J'ai franchement plus aimé ce tome que le tome 1.
Plus d'humour, plus d'action, plus de Viper. Tous les éléments qui faut pour un bon moment. Et puis n'oublions pas Levet. Ce livre nous fait passé un bon moment de détente sans prise de tête.
Et on retrouve Dante, et on découvre le prochain ! Super =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetness-book.skyrock.com
Contenu sponsorisé
Tome 2 : Viper Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Viper   Tome 2 : Viper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 2 : Viper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Romance Paranormal :: I-J-K-L :: Les Gardiens de l'Éternité-
Licence Creative Commons