-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 6 : Mords moi si tu peux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phénix
PhénixLecteur Novice
Féminin Age : 30
Messages : 77
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Paris
Tome 6 : Mords moi si tu peux Vide
MessageSujet: Tome 6 : Mords moi si tu peux   Tome 6 : Mords moi si tu peux EmptyVen 5 Aoû - 9:25

LES VAMPIRES ARGENEAU
LYNSAY SANDS

Tome 6 : Mords moi si tu peux Les-vampires-argeneau,-tome-6---mords-moi-si-tu-peux-952882-250-400

Informations
Date de parution : Mars 2012
Nombre de pages : 416 pages
Editeur : Milady
Résumé : Une minute, Leigh marche pour rentrer chez elle très tôt dans la matinée, et la minute suivante, un ampire a les dents plantées dans son cou. Il se trouve qu'il s'agissait d'un vampire ripoux marqué pour être exterminé, mais ça ne va pas aider Leigh. Le dommage est déjà fait. Elle va devenir l'un d'eux.

Lucian Argeneau, chasseur de vampires ripoux, est en vie depuis plus de 2000 ans, et il n'y a presque plus rien qui puisse l'exciter. La nouriture n'a plus aucun goût, le sexe est très ordinaire. Et Leigh débarque dans sa vie. Tout à coup, il meurt d'envie de boire du café... et de voir la sexy brunette au dessus des draps de satin noir de son lit. C'est dorénavant le travil de Lucian d'éclairer Leigh sur la façon de vivre des immortels... et de lui apprendre à allumer en lui un feu qui n'a plus brûlé depuis des siècles.

Mais jusqu'à ce qu'ils aient empêché un vampire ripoux de détruire la race humaine, la passion devra attendre !



Ton avis
Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthrope, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley"Un peu de tout") : Vampires
A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Adulte
Revenir en haut Aller en bas
http://love-of-book.skyblog.com
 

Tome 6 : Mords moi si tu peux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Romance Paranormal :: I-J-K-L :: Les Vampires Argeneau-
Licence Creative Commons