Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Tome 1 : Frisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 1 : Frisson Vide
MessageSujet: Tome 1 : Frisson   Tome 1 : Frisson EmptyVen 5 Aoû - 13:01

LES LOUPS DE MERCY FALLS
MAGGIE STIEFVATER

Tome 1 : Frisson Les-loups-de-mercy-falls,-tome-1---frisson-48581-250-400

Informations
Date de parution : 31 mars 2010
Nombre de pages : 480
Editeur : Hachette Roman
Résumé : Grace, 17 ans, vit dans une petite ville du Minnesota, aux abords d'une forêt. A 11 ans, elle s'est faite attaquée par une horde de loups mais a survécu malgré les morsures, sauvée par un des loups de la bande. Les années ont passé, et un lien étrange s'est créé entre la jeune fille et ce loup, souvent présent autour de la maison, comme pour veiller sur elle. Lorsque Jack, un élève de son lycée, est retrouvé mort suite à une attaque identique à celle de Grace, la ville lance des chasseurs à travers la forêt. La plupart des loups parviennent à échapper aux balles, mais pas celui de Grace. Grace trouve alors devant chez elle un jeune homme blessé au regard étrangement familier...


Ton avis
Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthrope, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley"Un peu de tout") : Lycanthrope
A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 1 : Frisson Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Frisson   Tome 1 : Frisson EmptyVen 5 Aoû - 13:16

Frisson se premier tome est d'une simplicité maladive, je trouve l'histoire froide et fade certes c'est pour les ados, mais quand même à croire que l'auteur « nous » prend pour des bébés, bref l'histoire des Loups change de donne, la romance entre Sam et Rose est pas mal, mais c'est la seule chose que j'ai retenu va savoir si je lirais la suite juste pour savoir la suite ou juste par envie...

Le-vous conseillais-je ? Franchement non, mais si votre PAL vous semble vide pourquoi pas ?

Je me suis un peu ennuyer à le lire alors ça ma prit 3 jours, 3 longues jours pour le finir.

Encore une chose pourquoi le titre « Frisson » ? Je n'ai rien ressenti est-ce le fait que c'est les Loups qui ont des « Frissons » au contact du froid qui a donner ce titre ? Va savoir, bon je pense avoir résumé ce que je pense de ce premier tome.


Note : :4/10:
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
 

Tome 1 : Frisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 1 : Le frisson de la passion
» Tome 1
» Tome 1 : Le duc mis à nu
» Tome 4
» Tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Jeunesse / Young Adult :: I-J-K-L :: Les Loups de Mercy Falls-
Licence Creative Commons