-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 2 : Un pied dans la tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ematt
EmattAdmin
Féminin Age : 43
Messages : 712
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Plongée dans un livre
Tome 2 : Un pied dans la tombe Vide
MessageSujet: Tome 2 : Un pied dans la tombe   Tome 2 : Un pied dans la tombe EmptyLun 25 Juil - 12:19



JEANIENE FROST
CHASSEUSE DE LA NUIT






RÉSUMÉ


La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n’a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu’elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais… et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.


INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : Milady
● Date de parution : Juin 2010
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Vampires
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Tous



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 2 : Un pied dans la tombe Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Un pied dans la tombe   Tome 2 : Un pied dans la tombe EmptyLun 25 Juil - 12:23

On retrouver Cat quatre ans plus tard, elle est devenu employer du F.B.I. dans une branche très spéciale, elle est la responsable de son équipe.

Au début on se demande, mais où est Bones et bien patience, il arrive, on commence directement dans le vif du sujet, ses enquêtes et elle fera une rencontre très intéressante une personne qui est lié à l'amour de sa vie, elle a élargie son entourage, elle aura une meilleure amie.

Les jours passe, elle fera connaissance d'un homme bien qu'elle ne soit pas amoureuse de lui, elle essaie en vain d'oublié Bones, mais un évènement le fera revenir dans sa vie, au début, elle le fuira, mais son cœur est contre cette idée, petit à petit ils vont se rapproché et on retrouvera le couple le plus d'enfer ensemble.

Au fur et à mesure on trouvera l'intrigue principale et le père de cette charmante Cat fera son entrée et on découvrira le secret du patron de Cat ce tome est très riche en rebondissement.

Note : :9/10:
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
avatar
Invité
Tome 2 : Un pied dans la tombe Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Un pied dans la tombe   Tome 2 : Un pied dans la tombe EmptySam 27 Aoû - 20:08

et bien sur dans la continuité du premier tome, j'ai adoré,
on a toujours de l'intrigue, Cat et Bones forment à nouveaux un couple, mais on rentre plus dans la relation, on en apprend plus sur le passé de Bones et sur le origines de Cat.

je me suis régalée, on le lit sans vouloir s'arrêter !!!

A LIRE

note 10 / 10
Revenir en haut Aller en bas
diabline
diablineLecteur Assidu
Féminin Age : 36
Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2013
Tome 2 : Un pied dans la tombe Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Un pied dans la tombe   Tome 2 : Un pied dans la tombe EmptyDim 6 Oct - 8:52

Dans ce second volet nous retrouvons Cat, 4 ans plus tard. Elle a murit et est beaucoup plus forte. Elle s'est fait de vrai amis. C'est un excellent livre. Les retrouvailles entre Cat et Bones sont tous simple délirante. Qui aurait cru qu'ils se retrouveraient de cette manière? Et la scène entre la mère de Cat et Bones trop forte! Cat retrouve son père dans ce tome. Bon je n'en dis pas plus. Il ne reste plus qu'à lire. Mais au moins, la fin est moins frustrante que dans le premier tome même si on a toujours envie de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
lilice
liliceRédac'
Féminin Age : 34
Messages : 180
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : la seyne sur mer 83
Tome 2 : Un pied dans la tombe Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Un pied dans la tombe   Tome 2 : Un pied dans la tombe EmptySam 9 Nov - 6:32


À la fin de ma lecture j'étais WOUHA ! je ne trouve pas mes mots mais j'ai adoré ce tome 2 l'amour prend le dessus sur la haine et la vengeance que Cat peu éprouvée pour son père.
Je ne m'attendais vraiment pas à cet événement entre Bones et Cat mais j'ai trouvé ça beau que Bones après 4 ans sans la voir n'a jamais cessé de l'aimer magret qu'elle est partie comme une voleuse. Le azare fait bien les choser à un mariage entre leurs amis respectifs il se retrouve.
Plus le temps passe et Cat et plus forte mais je me pose la question " vas-elle se faire transformer en vampire ?" j’espère avoir ma réponse dans les prochains tomes. J'ai trouvé seamusent que son coéquipier tombe amoureux d'elle et lui dit tout après une soirée arrosée et qui ne se cachera pas de lui faire remarquer devant tout le monde.

Le personnage de Don on apprend par la suite qui est-il vraiment.
je trouve que son personnage et bien dans sa peau.

Denise est une jeune femme que Cat a sauvée un soir et depuiselles sont resté amies j’apprécie sa du fait que Cat à changer d'identité et déménager, pour recommencer une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-livresque-de-lilice.blogspot.com/
Contenu sponsorisé
Tome 2 : Un pied dans la tombe Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Un pied dans la tombe   Tome 2 : Un pied dans la tombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 2 : Un pied dans la tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 5 : Réunis dans la tombe
» Tome 1 : Au bord de la tombe
» Tome 4 : Creuser sa tombe
» Tome 6 : D'autre-tombe
» Tome 2 : Deuxième Tombe sur la Gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: A-B-C-D :: Chasseuse de la Nuit-
Licence Creative Commons