-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 tome 1 : L'homme maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ematt
EmattAdmin
Féminin Age : 44
Messages : 712
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Plongée dans un livre
tome 1 : L'homme maudit Vide
MessageSujet: tome 1 : L'homme maudit   tome 1 : L'homme maudit EmptySam 13 Aoû - 11:02



Sherrilyn Kenyon
L'homme maudit






RÉSUMÉ


Grace est sexologue. Pourtant, sa vie sentimentale est un désert, ce qui n’a rien de réjouissant quand on vient d’avoir vingt-neuf ans ! justement, pour fêter son anniversaire, Grace n’a pas hésité à ouvrir le livre magique de sa copine Selena et à invoquer trois fois à minuit Julian de Macédoine, condamné par les dieux de l’Antiquité à offrir à ses maîtresses le plaisir absolu. Ce n’est qu’une légende... Mais que fait cet homme beau à se damner et nu dans le jardin de Grace ? - Commandez et j’obéirai. Je suis à vous pendant un mois, lui déclare-t-il le plus sérieusement du monde. Grace doit se rendre à l’évidence. En guise de cadeau d’anniversaire, elle a eu droit à l’homme idéal ! Elle en tombe irrémédiablement amoureuse. Il n’a pas le droit d’aimer ? Qu’à cela ne tienne, elle trouvera le moyen de la libérer de son sortilège ! N’est-elle pas celle qu’il attend depuis deux mille ans ?


INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur :J'ai lu
● Date de parution : 25 août 2010
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Immortels
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Adulte



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
tome 1 : L'homme maudit Vide
MessageSujet: Re: tome 1 : L'homme maudit   tome 1 : L'homme maudit EmptySam 13 Aoû - 11:10

On commence avec Grace une célibataire endurcie sa meilleure amie lui donnera un livre d'un esclave sexuel au nom de Julien de Macédoine, on verra leur idylle naitre petit à petit découvrir les déesses et les dieux voilà les immortels de ce premier tome j'aime bien le caractère de Grace et le livre se lit de lui-même.

Note : :7/10:
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
 

tome 1 : L'homme maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 3: Le sceptre maudit
» Tome 1
» Tome 1
» Tome 1
» Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Romance Paranormal :: I-J-K-L :: Le Cercle des Immortels :: Dark-Hunter-
Licence Creative Commons