Partagez | 

Tome 3 ; Froid comme une tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EmattAdmin
Féminin Age : 38
MessageSujet: Tome 3 ; Froid comme une tombe   Lun 25 Juil - 12:25

JEANIENE FROST
CHASSEUSE DE LA NUIT

RÉSUMÉ

Il fallait que ça finisse par arriver. Le pseudo « la faucheuse rousse » est maintenant associé à un visage que tout le monde a appris à reconnaitre et il est de plus en plus difficile de faire des descentes pour châtier les méchants vampires quand ceux-ci vous repèrent à 3km. En plus, c’est devenu une mode mais quelqu’un semble encore en vouloir à la vie de Cat. Naturellement, pour ne pas être en reste, Bones devient la cible d’une vampire vengeresse de son passé. Décidément, on ne peut plus filer le parfait amour tranquille.

INFOS SUPPLÉMENTAIRES

● Editeur : Milady
● Date de parution : Novembre 2010
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Vampires
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Tous

Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 29
MessageSujet: Re: Tome 3 ; Froid comme une tombe   Lun 25 Juil - 12:48

Un tome plein d'action, Cat qui fait tout son possible pour cacher son identité, mais tout le monde fini par découvrir qu'elle est la faucheuse, elle vit avec Bones et l'intrigue principal est plus que puissant, je dois dire que c'est mon tome préféré, avec l'entrée de deux nouveaux personnages disons l'un est plus présent que l'autre.

Bones est protecteur et fait tout pour protégé Cat, mais cette dernière bien sur fidèle à elle-même veut tout faire par elle-même.

Il aura des morts, des disparus, mais ce tome nous tien en à l'aine du début à la fin.

Note : :9/10:

208 Livre et 32 Mangas de lu en 2012
176 Livres et 74 Mangas de lu en 2013
Voir le profil de l'utilisateur http://read-a-passion.blogspot.fr/
Invité
MessageSujet: Re: Tome 3 ; Froid comme une tombe   Sam 27 Aoû - 20:09

Ce 3eme tome est génialissime, de l'action tout le long du bouquin, on peut pas s'arrêter de lire, on est pris dans le tourbillon avec Cat et Bones.
Justina la mère de Cat devient vraiment bien dans ce tome, on l'aime un peu plus
on rit aussi certains passage sont trop bien la visite de Cat et Bones à Justina c'est excellent.
Tate me fait de la peine avec son amour à sens unique j'espère qu'il va rencontrer quelqu'un.
Chaque autres personnages apportent à l'histoire, j'adore Mencheres d'ailleurs l'auteur a écrit un livre sur lui en parallèle. A VOIR
Et celui que j'ai adoré c'est VLAD, énorme, l'auteur a joué un beau coup en l'intégrant.
On en apprend plus sur tous les personnages, ou leur évolution dans l'histoire, tous sont intéressants.

Seul bémol, cette possessivité de Bones envers Cat et de lui ordonner les choses, pénible le type ^^ mais tellement sexy.

Vivement le tome suivant ça va être de la balle aussi.

ENfin A LIRE SANS MODERATION, une saga extraordinaire

note 10 / 10
diablineLecteur Assidu
Féminin Age : 31
MessageSujet: Re: Tome 3 ; Froid comme une tombe   Dim 6 Oct - 8:52

Que dire. Ce troisième tome est aussi bien que les autres. Il y a d'avantage d'action et de nouveaux personnages font leur apparition ( et oui encore mais on s'y fait à force). On n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer dans ce tome. Certain passage vous fait même mal au cœur. Vous vous dites non ce n'est pas possible et après ouf. (enfin là vous vous dites surtout que je suis folle MDR mais c'est pour éviter les spoilers). Bref, je ne suis pas très doué pour les avis constructifs alors je n'aurai qu'une chose à dire si vous n'avez toujours pas commencé la série bougez vous les fesses!!! MDR
liliceRédac'
Féminin Age : 28
MessageSujet: Re: Tome 3 ; Froid comme une tombe   Sam 9 Nov - 6:29

Mon ressentie à la fin de la lecture a été que je ne m'ennuie jamais avec cette saga, j'ai juste adoré ce tome. Il n'y a pas un seul moment où je me suis ennuyé. Dans ce tome on trouve des rires, des pleurs et de la joie dans tout ce suspens.

Cat toujours au service de son oncle, jusqu'à qu'elle pense quelle à perdre l'amour de sa vie.
Bones travaille avec Cat pour Don, mais les événements dans le monde des vampires vont toute basculée.

L'auteur à comme toujours à savoir nous garder en suspens, j'ai aimé les touches d'humours et les dialogues entre les personnages.

Je le recommande vivement à tous les fans du-lit, Chasseuse de la nuit et une saga qu'on ne se lasse pas. On retrouve tout ce qu'on aime de l'amour, de l'action du suspens.
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-livresque-de-lilice.blogspot.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tome 3 ; Froid comme une tombe   

Tome 3 ; Froid comme une tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1