-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 1 : La Premiere Goutte de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ematt
EmattAdmin
Féminin Age : 43
Messages : 712
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Plongée dans un livre
Tome 1 : La Premiere Goutte de Sang Vide
MessageSujet: Tome 1 : La Premiere Goutte de Sang   Tome 1 : La Premiere Goutte de Sang EmptyLun 25 Juil - 12:50

NIGHT HUNTRESS WORLD
JEANIENE FROST

Tome 1 : La Premiere Goutte de Sang Le-monde-de-la-chasseuse-de-la-nuit,-tome-1---la-premiere-goutte-de-sang-272027-250-400

Informations
Date de parution : 2 Décembre 2011
Nombre de pages : ...
Editeur : Milady
Résumé : La nuit n'est pas sûre pour les mortels. Denise MacGregor sait bien ce qui se terre dans l'ombre - sa meilleure amie, Cat Crawfield est moitié vampire - et elle a déjà connu plus de décès qu'un humain moyen ne pourrait supporter. Le sombre passé de sa famille est entouré de secrets bien gardés et un démon métamorphe a fait de Denise sa proie. Sa survie repose maintenant dans les mains d'un immortel qui éprouve un certain appétit pour elle.

Son nom est Spade, un puissant et mystérieux vampire vieux de plusieurs siècles qui devra lutter contre sa faim pour elle pour mieux la protéger.



Ton avis
A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Adulte

Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 1 : La Premiere Goutte de Sang Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : La Premiere Goutte de Sang   Tome 1 : La Premiere Goutte de Sang EmptyDim 13 Nov - 13:08

Couverture VF ajouté
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 1 : La Premiere Goutte de Sang Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : La Premiere Goutte de Sang   Tome 1 : La Premiere Goutte de Sang EmptyJeu 22 Déc - 18:27

Et bien j’aimais déjà assez le personnage de Spade, bien j’ai une forte préférence pour Ian, ce Spin-Off Spade et Denise n’est pas mal, simplement à force d’être centrer sur les vampires et voir débarquer des démons cela m’a un peu déranger au départ, mais bon ce n’est pas un vrai handicape, bon passons à mon avis détailler.

On se souvient tous de Denise la meilleure amie de Cat qui a perdu son mari Randy dans l’attaque de Petra au Canada chez Mencheres ? Et bien la revoilà toujours en deuil, mais qui perd les membres de sa famille par la faute d’un de ses ancêtres trop cupide, elle se retrouve marquer et ne se sait à qui demander de l’aide et bien il lui reste Spade, le meilleur ami de Bones…

Spade, le vampire blasé de la vie, qui refuse de se liée à une humaine après ce que le destin lui a fait 150 ans au paravent, mais voilà que Denise vient frapper à sa porte, j’avais toujours eu un sentiments qu’ils allaient finir ensemble, il avait eu une attirance pour elle dès le début et là il a eu la chance de sa vie de repartir de zéro, tout comme Denise…

Ce n’est pas mon couple préféré, je ne dirais pas que j’ai eu un coup de foudre pour leur histoire c’était une belle histoire, mais sans plus… Elle avait peur de vampire, mais maintenant elle se retrouve marquer à vie en tant que métamorphose, cela change bien les choses je dirais.


Note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé
Tome 1 : La Premiere Goutte de Sang Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : La Premiere Goutte de Sang   Tome 1 : La Premiere Goutte de Sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 1 : La Premiere Goutte de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 1 : Sang pour sang
» Tome 1 : Vérité première
» Tome 1 : Première Tombe sur la Droite
» Tome 1 : De Mon Sang
» Tome 2 : La Soif de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: A-B-C-D :: Chasseuse de la Nuit :: Le Monde de la Chasseuse de la Nuit-
Licence Creative Commons