Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Tome 2 : Par-delà les cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ematt
EmattAdmin
Féminin Age : 43
Messages : 712
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Plongée dans un livre
Tome 2 : Par-delà les cendres Vide
MessageSujet: Tome 2 : Par-delà les cendres   Tome 2 : Par-delà les cendres EmptyVen 18 Nov - 8:46



Lilith Saintcrow
Par-delà les cendres





RÉSUMÉ


Quand les morts appellent, elle répond. Être chasseuse de prime n'est pas de tout repos, mais ça paye les factures. Et ça permet à la nécromancienne Dante Valentine d'oublier ses problèmes... comme sa bataille avec son côté mi-démon et le souvenir de la mort de son amant. Des psions à travers toute la ville sont sauvagement assassinés et un spectre du passé que Dante pensait avoir enterré revient hanter ses nuits en quête de vengeance. Dommage qu'elle ne sache pas en quel démon -ou ami- avoir confiance. Dommage aussi que ses pires cauchemars soient en train de se réunir pour envoyer une chasseuse de prime sensass au tapis. Et ce n'est que le début. Le Diable vient d'appeler. Il est à la recherche de l'amant de Dante... celui qu'il a tué...


INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : Orbit
● Date de parution : 2011
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Medley
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Tous



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif


Dernière édition par Ematt le Ven 18 Nov - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 2 : Par-delà les cendres Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Par-delà les cendres   Tome 2 : Par-delà les cendres EmptyVen 18 Nov - 9:36

Dans ce tome Danny est dans une grande déprime, on avait lu que Japhrimel était « mort » dans le tome 1, elle l'aime, elle n'arrive pas à tourner la page, elle le pleure aussi longtemps qu'elle respire, mais elle se noie dans le travail. Jace son ancien petit-ami s'était invité chez elle à la fin du tome 1 à mit un point d'honneur pour la protégé d'elle-même.

Jace ce chaman que j'ai tant prié pour que Danny ne succombe pas à son charme et oui j'avais déjà choisi le démon moi, bref, il a été d'une patience exemplaire, il a arrêté sa vie pour Danny ce qui m'a assez toucher, parce que Danny était plongé jusqu'au coude dans son chagrin, et au moment où elle aurait besoin d'avoir un peu de paix son passé refait surface.

Danny a des blessures de son enfance qui la hante encore, et là son pire cauchemar resurgit de leur trou, elle a lutté pour ne pas sombrer, Jace a été son ombre, mais rien n'arrive au hasard, Lucifer refait une petite apparition pour rajouté une petite couche à la détresse de Danny.

La mort de Jace j'ai trouvé cela triste dans le sens le pauvre, il est resté plus d'un an au côté de Danny, il l'aimait à en mourir (méchant jeu de mot ) et c'est bien cet amour qui va le tuer, bien que Danny a su qu'il avait quelque chose qui allait arriver, elle n'a pas su l'empêcher et elle a perdu tout contrôle.

Elle a fait exploser sa maison, en passant elle avait gardé les cendre du démon, elle a fait un petit rituel et elle est partie tuer le fantôme qui hante ses nuits, ce tome a été fort en action, la fin a été à sa hauteur, et j'étais bien contente de retrouver mon démon, mais bon il y a encore des choses que je ne comprends pas et j'espère bien que la suite m'en dira plus.

Note : :7/10:
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
 

Tome 2 : Par-delà les cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 9 : Au-delà de Minuit
» Tome 2 : Au-delà de la nuit
» Tome 2: Le cercle des cendres
» Tome 1 : Les cendres de l'oubli
» Tome 6 : Les cendres de Minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: U-V-W-X :: Une Aventure de Danny Valentine-
Licence Creative Commons