Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 2 : Mords la Balle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 2 : Mords la Balle Vide
MessageSujet: Tome 2 : Mords la Balle   Tome 2 : Mords la Balle EmptyVen 18 Nov - 11:05



L.A. BANKS
LES ARCANES DE LA LUNE ROUGE






RÉSUMÉ


 Sasha est un soldat d'élite. Combattre l'activité paranormale et éviter que du sang contaminé de loup garou ne circule sur le marché noir. C'est la mission de Sasha et de son équipe de choc. Une mission qui devient très périlleuse quand une faction de loups garous ultra violents se lance dans une guerre impitoyable pour prendre le pouvoir. Le seul homme à qui Sasha peut demander de l'aide n'est pas franchement plus rassurant. D'autant que les instincts de la jeune femme risquent de tout compromettre : comment résister à l'appel de la Lune et à ses propres désirs ? Action, suspense et romance, une série urban fantasy best-seller dans le monde.  


INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : City Edition
● Date de parution : 9 novembre 2011
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Medley
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Adulte



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 2 : Mords la Balle Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Mords la Balle   Tome 2 : Mords la Balle EmptyDim 11 Déc - 11:46

Le tome 2 des Arcanes, comme j’ai eu un coup cœur pour le tome 1 ça n’a pas été le cas pour la suite, mais je ne suis pas déçue, Sasha toujours elle-même, soldat, louve et de plus en chaleur dans ce tome, et de l’autre Hunter Alpha, amoureux « Amant » de Sasha et toujours infecté pour le virus du démon.

Dans le tome on est plongé dans l’action du début à la fin après tout c’est ça l’univers de Sasha, mais de l’autre, Hunter qui doit se battre contre la voix du démon pas facile à digéré pour Sasha, elle refuse toujours de dire qu’elle est SA femelle, mais admet intérieurement qu’elle l’aime, qu’est-ce qu’elle est compliqué…

On se rappelle un dénommé Dexter du tome 1 qui était la tête des loups infecté, on voit que les vampires ont eu un plan ingénieux de monté les Shadow contre les loups garous, pas bête, mais risqué… Le loup-garou asiatique est de retour, il réclame une alliance que Sasha se voit transmettre à Hunter qui se bat pour ne pas franchir la ligne entre les loups infecté qui mange les humains et son propre loup.

Le grand-père de Hunter je l’aime bien, c’est un homme sage, mais il ne sait pas que son petit-fils n’a pas été pêché la plus docile des femmes, je me demande encore combien de temps je vais devoir supporté les importable « oui et non » de Sasha après tout c’est devenu une mode chez les héroïnes.

La fin, Dexter mort, les vampires démasqués, mais promet de revenu devant la scène, ce qui promet une suite explosif, mais un Hunter qui ne peut plus se transformé en loup, que des problèmes, je ne suis pas du tout impatiente d’avoir la suite, mais j’aime toujours autant le contexte de l’histoire.


Note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
 

Tome 2 : Mords la Balle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 1 : Mords-moi
» Tome 6 : Mords moi si tu peux
» Tome 5
» Tome 1
» Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: I-J-K-L :: Les Arcanes de la Lune Rouge-
Licence Creative Commons