-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 1 : Esprits impurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ematt
EmattAdmin
Féminin Age : 43
Messages : 712
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Plongée dans un livre
Tome 1 : Esprits impurs Vide
MessageSujet: Tome 1 : Esprits impurs   Tome 1 : Esprits impurs EmptySam 19 Nov - 10:50



M.L.N. HANOVER
LA FILLE DU SOLEIL NOIR






RÉSUMÉ


Lorsque Jayné Heller débarque à Denver pour organiser la succession de son oncle Eric, mystérieusement assassiné, son univers vacille. Outre une fortune étourdissante, ce dernier lui a donné une mission : combattre le Collège Invisible, une cabale qui menace d’abattre les frontières entre notre monde et celui des esprits impurs qui rôdent à côté.
Entourée d’une équipe improbable, Jayné comprend que, pour survivre dans cet univers étrange et dangereux, elle va devoir en maîtriser les règles… ou les réinventer.



INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : Milady
● Date de parution :  20 Janvier 2012
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Démons, fantasy urbaine, paranormal
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Tous



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
TetelleNouveau Lecteur
Féminin Age : 34
Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Devant mon PC
Tome 1 : Esprits impurs Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Esprits impurs   Tome 1 : Esprits impurs EmptyLun 23 Juil - 16:08

Je n'ai pas tenu la fin du livre. Il ne s'y passe vraiment rien et je ne comprend pas bien l'histoire en elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
diabline
diablineLecteur Assidu
Féminin Age : 36
Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2013
Tome 1 : Esprits impurs Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Esprits impurs   Tome 1 : Esprits impurs EmptyDim 6 Oct - 9:06

Comme beaucoup de série, ce tome 1 trainait depuis un bon moment dans ma PAL. J'ai profiter d'une LC pour le sortir de celle-ci et le lire. Et bien j'ai bien aimé ^^. Ce n'est pas un coup de coeur mais sa reste une bonne histoire. Jayné se retrouve au milieu d'un conflit suite à la mort de son oncle. Elle avait embarquer malgré elle certain "allié" de son oncle dans sa lutte contre Cain. Son personnage évolue tout au long du bouquin et sa j'ai bien aimé car elle ne reste pas la fille qui compte sur les autres pour la sauver. Un mélange de surnaturelle, de romance, de possession. On passe un bon moment et je lirais la suite avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tome 1 : Esprits impurs Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Esprits impurs   Tome 1 : Esprits impurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 1 : Esprits impurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 5
» Tome 1
» Tome 1
» Tome 6
» Tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: I-J-K-L :: La Fille du Soleil Noir-
Licence Creative Commons