Partagez | 
 

 Tome 2: La Nuit des Zombies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Tome 2: La Nuit des Zombies   Lun 25 Juil - 14:29

VAMPIRE CITY
RACHEL CAINE


Informations
Date de parution : 16 février 2011
Nombre de pages : 360
Editeur : Hachette Jeunesse
Résumé : Les vampires voient d’un mauvais oeil le retour à Morganville de Frank Collins, le père de Shane. Ce dernier est déchiré entre sa loyauté envers son père et son amitié pour Claire, Eve et Michael. Car la soif de vengeance de Frank risque de compromettre la protection des colocataires face aux vampires, à grand peine contenus par leur alliée Amelie. Mais lorsque les vampires enlèvent Shane pour tendre un piège à son père, Claire et ses amis vont devoir mettre tout en oeuvre pour le sauver...


Ton avis
Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthrope, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley"Un peu de tout" et Zombie) : Vampires
A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 29
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
MessageSujet: Re: Tome 2: La Nuit des Zombies   Lun 25 Juil - 14:43

Alors ce tome 2, je dois dire que je ne me rappelle pas vraiment ce qu'il s'était passé dans le tome 1 disons les souvenir me revient par petit bout, bref j'aime toujours autant dans la mesure du possible.

Claire toujours aussi naïve dans un sens elle n'a que 16 ans et elle a toujours été couvet par ses parents, mais elle sait garder la tête froide quand il le faut. Alors commençons avec l'ascension de ce tome.

Le père de Shane un vrai monstre, alors je dirais qu'il n'a plus d'âme, sa quête paraissait vraiment impossible, mais l'alcool avait brulé toute ses neurones et pauvre Shane, il n'osait pas lever le petit pouce jusqu'à la fin où sa petite amie était en danger.

Un vilain vampire de mort bon débarrât, mais cela n'est rien si Monica vit toujours celle-là franchement j'aimerais vraiment sa mort, mais Claire avec son cœur tendre ne peut supporter la mort de quiconque, quel bonté d'âme même-ci par la faute de celle-ci elle a failli se faire violé.

Parlons de Mickael le pauvre, il a vécu un enfer dans ce tome en quelque sorte, il était poing et lié à sa maison ne pouvant rien faire pour sauver son meilleur ami, il décidé d'embrassé à bras ouvert ou non sa nature de vampire, il aime toujours autant Eve et celle-ci l'aime toujours c'est une bonne chose, même-ci Shane a du mal accepté la situation, mais il peut compter sur Claire pour le faire voir les choses du bon côté.

J'aimerais comprendre ce que Claire à de ci extraordinaire, pour que Amelie la fondatrice ne veuille pas la lâché et que Oliver ce vampire c'est vraiment un serpent à sonnette, en lissant on croyait vraiment que c'est un « homme » gentil et doux hors c'est tout le contraire, un vrai acteur, il a des ambitions vouloir contrôler la ville de Morganville.

Quatre nouveaux personnage, deux flics, le petit frère de Eve et le grand-père de Mickael qui est un vampire de soixante-douze ans, c'était le plus jeune des vampires avant l'arrivée de Mickael à se rang, il m'a l'air fort sympathique. Les deux flics on peut les considéré comme des grand-frère en quelque sorte, ils ont fait un bon boulot dans la protection de Claire et Eve, mais le petit frère de Eve un dénommé Jason, je ne sais pas si on doit avoir peur de lui ou si il cache juste son jeu ou couvre quelqu'un en gros affaire à suivre...

Alors pour faire ma conclusion finale, Claire est toujours une héroïne bien que un peu trop terre à terre voir trop naïve par moment, elle ne sait toujours pas où commence le bien et où fini le mal, elle fait toujours ce qui parait bien pour sauver ses amis où celui qu'elle aime, même-ci ça l'amène à perdre son libre arbitre dans un sens, bien que je ne trouve pas qu'Amelie soit du genre très esclavagiste, mais je me méfie de ses vampires.

On résume ce tome avec la mort, renaissance, d'amour, d'affection, de mystère et de quête de justice et on ne sait jamais qui est nos ennemis ou nos amis.

Bien que je n'aime pas lire des tomes d'affilé je vais passer outre et aller lire le t3.

Note : :9/10:




208 Livre et 32 Mangas de lu en 2012
176 Livres et 74 Mangas de lu en 2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://read-a-passion.blogspot.fr/
 

Tome 2: La Nuit des Zombies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VAMPIRE CITY (Tome 02) LA NUIT DES ZOMBIES de Rachel Caine
» [Green, Simon R.] Darkwood - Tome 1: La Nuit de la Lune Bleue
» LA LIGNEE (Tome 3) LA NUIT ETERNELLE de Guillermo Del Toro et Chuck Hogan
» LA MOÏRA (Tome 3) LA NUIT DE LA LOUVE d'Henri Loevenbruck
» AU TEMPS DES NOIRS FLEAUX (Tome 2) LA NUIT DU LOUP VERT de Viviane Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Jeunesse / Young Adult :: U-V-W-X :: Vampire City-
Licence Creative Commons