Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 2 : Trahisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 2 : Trahisons Vide
MessageSujet: Tome 2 : Trahisons   Tome 2 : Trahisons EmptyDim 20 Nov - 12:34



JENNIFER ESTEP
L’EXÉCUTRICE






RÉSUMÉ


Je suis Gin Blanco, l'Araignée, la tueuse à gages la plus redoutée du sud des Etats-Unis. L'autre jour, une fusillade a éclaté dans mon restaurant mais les balles ne m'étaient pas destinées. Elles visaient Violet Fox. Depuis que j'ai décidé de l'aider, elle et son grand-père, je me demande dans quelle sale affaire je me suis lancée... Quant à l'inspecteur Caine, il a décidément bien du mal à contrôler son attirance pour moi et, pour ma part, je dois avouer que je résiste difficilement à l'envie de lui sauter dessus. Je n'y suis pour rien, je suis une élémentale de pierre, mais mon coeur, lui, n'est pas de marbre... Entrez dans un univers sexy et palpitant en compagnie de la redoutable Gin Blanco. Le 2e tome d'une série d'urban fantasy, au succès retentissant.  


INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : J'ai lu
● Date de parution : 1 Juin 2011
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Medley
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Tous



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 2 : Trahisons Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Trahisons   Tome 2 : Trahisons EmptyDim 20 Nov - 12:43

Alors ce tome 2, je me demande pourquoi le mot trahison ? Tout ce que j'ai lu il n'y a rien qui parle de trahison, bref mon avis et bien pas mal, toujours mort, corruption, ect...

Gin qui a soit disant prit sa retraite se retrouve mêlé dans une histoire, mais cette fois-ci elle le fera gratuitement, et les choses entraine d'autre.

Le fils de l'avocat Jonah McAllister, Jack, a voulu faire son malin, elle l'a tué, pas très futé dans un sens, elle a lancé un arrêt de mort sur sa tête de la part de cet homme et de la vilaine principale Mab, qui tout compte fait est celle qui a tuer sa famille.

Alors le méchant de ce tome un petit nain qui est cupide et chercher par tous les moyens d'avoir le terrain de l'ancien ami d'enfance du mentor de Gin d'où pourquoi elle a décidé de les aidés sans contre parti...

Elle a endossé l'habit d'une prostituée pour pouvoir le tuer, mais les choses ont corsé, mais elle est arrivée à ses fins comme toujours elle s'appelle l'Araignée après tout.

Bon ce qui me dérange le plus dans cette histoire c'est Donovan, cet homme me donne la migraine, il a de l'attirance pour Gin si pour dire de l'amour même, mais sa moral à deux balles ne le fait pas accepté le fait qu'elle soit une tueuse à gage, et que pour elle, il a fermé les yeux et que son devoir de flic voudrait qu'il arrête des tueurs et non les laisser tuer à leur guise.

Ils ont encore eu un moment de passion entre eux, j'ai cru que ça allait arranger quelque chose, mais non il fallait qu'à la fin, il vient avec une bombe et que j'ai eu envie de lui faire sa fête, bref tant pis, on ne peut pas tout avoir, mais un autre entre dans la dance un dénommé Owen, mais Gin ne semble pas plus emballer que ça, elle s'était mise en tête de mettre le grappin sur Donovan qui décide de prendre le large.

Tout ça pour dire que bien qu'elle est décidée de prendre une retraire, elle ne peut oublier ce qu'elle sait faire le mieux autre que cuisiné, tué, mais je dois dire qu'elle tue que des gens qui le méritent même si elle n'est pas Dieu.

J'attends le T3 avec impatience pour comment, elle entame son enquête sur la mort de sa famille et la manière dont elle va régler ce problème tout en essayant de pas de faire tuer...

Note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
diabline
diablineLecteur Assidu
Féminin Age : 36
Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2013
Tome 2 : Trahisons Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Trahisons   Tome 2 : Trahisons EmptyDim 6 Oct - 9:05

Un deuxième tome dans la lignée du premier et tout aussi excellent. Pour vous dire le l'ai lu quasiment en une après-midi ^^. On retrouve Gin deux mois après les événement du tome 1. Elle tente de mener une vie normale dans son restaurant mais voilà qu'elle se fait braquer. Elle va également découvrir des amis d'enfance de son père adoptif et va décider de l'aider à régler un léger problème. Cela la sort de l'ennuie dans laquelle elle était. Gin n'a pas perdu de son mordant ni de son humour quelque peu décaler. L'action y ai de mise ainsi qu'un peu de "romance". (D'ailleurs j'avais bien envie de faire la tête au carré de ce cher Donovan grrrr). De nouveaux personnages font leur apparition, on apprend de nouvelle chose sur Gin. Je vous conseille fortement cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tome 2 : Trahisons Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Trahisons   Tome 2 : Trahisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 2 : Trahisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 1
» Tome 1
» Tome 6
» Tome 6
» Tome 3 : The one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: I-J-K-L :: L'Exécutrice-
Licence Creative Commons