Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tome 5 : La revanche de l'araignée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 5 : La revanche de l'araignée Vide
MessageSujet: Tome 5 : La revanche de l'araignée   Tome 5 : La revanche de l'araignée EmptyDim 20 Nov - 12:41



JENNIFER ESTEP
L'EXÉCUTRICE






RÉSUMÉ


L’intraitable Gin Blanco n’a pas dit son dernier mot. La tueuse à gages surnommée l’Araignée est plus que jamais décidée à en finir avec Mab Monroe, l’élémentale de feu qui a décimé sa famille. C’est sans compter sur les hordes de chasseurs de prime lâchées à ses trousses. D’autant que Mab a mis à prix la tête de sa petite soeur, l’inspecteur Bria Coolidge. Or personne ne touche à Bria, Gin se l’est juré, et elle tient toujours ses promesses.

Les vieilles habitudes sont dures à perdre pour les assassins.
Et j’ai prévu s’assassiner quelqu’un avant que la nuit ne se termine.

Tuer était autrefois mon quotidien, après tout. Je suis Gin Blanco, alias l'Araignée, tueuse à gage. Et j’étais bonne à cela. Très bonne. Aujourd’hui, je suis prête à porter le coup qui compte réellement : Mab Monroe, la dangereuse élémentaire de Feu qui a assassiné ma famille quand j’avais treize ans.

Oh, je ne pensais pas que la mission serait simple, mais il s’avère qu’elle est un peu plus problématique que prévu. Cette ... sait que je viens la chercher. Donc je dois faire face à l’armée de chasseurs que Mab a engagé pour me traquer. Elle a aussi mis un prix sur la tête de ma petite sœur. Garder Bria en sécurité est ma première priorité. Éliminer Mab est la seconde. C’est une bonne chose que j’ai ma magie de Glace et de Pierre – ainsi que mon irrésistible amant, Owen Grayson – pour assurer mes arrières. Cette bataille a duré des années et il y a de bonnes chances que je n’y survive pas. Mais si je tombe, alors Mab tombe avec moi… quel qu’en soit le prix.



INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : J'ai lu
● Date de parution : 19 Septembre 2012
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Medley
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Adulte



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
Ematt
EmattAdmin
Féminin Age : 43
Messages : 712
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Plongée dans un livre
Tome 5 : La revanche de l'araignée Vide
MessageSujet: Re: Tome 5 : La revanche de l'araignée   Tome 5 : La revanche de l'araignée EmptyMar 26 Juin - 16:52

Mise à jour de la fiche : titre français et date de sortie
Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 5 : La revanche de l'araignée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 3
» Tome 2
» Tome 2
» Tome 1
» Tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: I-J-K-L :: L'Exécutrice-
Licence Creative Commons