-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 3 : Potion Macabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phénix
PhénixLecteur Novice
Féminin Age : 30
Messages : 77
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Paris
Tome 3 : Potion Macabre Vide
MessageSujet: Tome 3 : Potion Macabre   Tome 3 : Potion Macabre EmptyMar 26 Juin - 13:34



Cassandra O'Donnell
Potion macabre





RÉSUMÉ


Avoir une fille en pleine crise d'ado quand on a 27 ans, ce n'est déjà pas de la tarte, mais quand votre adorable progéniture est une jeune vampire en pleine poussée hormonale, ça devient carrément insupportable. Comme si je n'avais pas assez à faire avec une bande de potioneuses complètement disjonctées qui sèment la pagaille dans toute la région, et la nouvelle guerre qui se profile lentement mais surement à l'horizon...


INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : J'ai lu (Darklight)
● Date de parution : 2012
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Medley
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Adulte



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
http://love-of-book.skyblog.com
lilice
liliceRédac'
Féminin Age : 34
Messages : 180
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : la seyne sur mer 83
Tome 3 : Potion Macabre Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Potion Macabre   Tome 3 : Potion Macabre EmptyVen 30 Aoû - 21:14


À la fin de la lecture mon ressenti a été la frustration de ne passavoir ce qui aller se passer ensuite des questions sans réponse mais je me doute que le tome 4 va y répondre. Mais sa ne m'a pas en pencher de le dévorer comme les autres.
Mark je le trouve un peu trop sur de lui et ce qui va lui arriver il l'aura méritée.
Sophia est une adolescente perturbée par la mort de sa mère et qui pense une seule chose se venger part tous les moyens possibles.
Je trouve que l'histoire et bien mener. Magret tout ce qui arrive àRebecca le fait comment se déroule cela s’enchaîne bien ça ne passe pas du coq-à-l'âne comme ça et sait quelque chose que j'apprécie beaucoup.
Je trouve que l'histoire est différente des deux premiers tomes. Peu était le fait que ça se passe avec des adolescentes je trouve sa plus triste de ce que veut faire la petite Sophia, et que d'uncôté elle a un peu raison, Mais le fait de sauver entre parenthèse vieille Rosemary ne m'a pas trop toucher avec ce qui sais passer elle sa aurait dû se passer autrement. Comme le Conseil des Huit Familles.
Encore un coup de cœur pour Rebecca sur ce 3e tome est commeles deux premiers tomes je le recommande avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-livresque-de-lilice.blogspot.com/
Eden-Zorjunn
Eden-ZorjunnNouveau Lecteur
Féminin Age : 30
Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Vannes
Tome 3 : Potion Macabre Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Potion Macabre   Tome 3 : Potion Macabre EmptyVen 13 Sep - 18:36

Fini, maintenant je vais sur le site de l'auteur lire les chapitres inédits. Il parait qu'il y a la première romance de Léo avec un certain jeune alpha. Une fois que j'ai commencé ce roman, je n'ai pas pu m'arrêter avant d'avoir lu la dernière ligne. D'ailleurs, il manque la dernière réplique de Beth, par chance Cassandra O'Donnell a accepté de l'inscrire. Il y a beaucoup de suspens, de rebondissements et de relations tumultueuses. C'est un tome magnifique, mais aussi très frustrant surtout quand on arrive à la fin. Je crois que c'est la série que je préfère, car chaque tome est fantastique et me transporte dans ce drôle de monde. Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-zorjunn3.skyrock.com/
diabline
diablineLecteur Assidu
Féminin Age : 36
Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2013
Tome 3 : Potion Macabre Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Potion Macabre   Tome 3 : Potion Macabre EmptyDim 6 Oct - 9:23

Une vrai tuerie! Ce tome est tout simplement à la hauteur des autres. Rebecca doit gérer sa fille qui grandit plus que prévu en raison de sa nature tout en gérant son devoir d'Assayim et un peu plus dans ce tome (mais je ne vous en dirais pas plus). Cette fois, Rebecca enquête dans le monde des potionneuses et cela dans la plus grand secret et ce n'est pas de tout repos. Beaucoup de chose change et évolue dans ce tome même notre héroïne. Cependant son caractère bien trempé et ses répliques ironique sont toujours présente pour notre plus grand bonheur. De l'action, de l'action, de l'action, de l'humour ect. Une fin atroce (dans le sens où on veut absolument la suite). Des probléme résolu, d'autre qui surgisse. A lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tome 3 : Potion Macabre Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Potion Macabre   Tome 3 : Potion Macabre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 3 : Potion Macabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Q-R-S-T :: Rebecca Kean-
Licence Creative Commons