Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 5 : Le Secret de l'Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 5 : Le Secret de l'Ange Vide
MessageSujet: Tome 5 : Le Secret de l'Ange   Tome 5 : Le Secret de l'Ange EmptyLun 25 Juil - 16:01

LES VAMPIRES DE MANHATTAN
MELISSA DE LA CRUZ

Tome 5 : Le Secret de l'Ange Book_cover_le_secret_de_l_ange_102708_250_400

Informations
Date de parution : 3 novembre 2010
Nombre de pages : 294
Editeur : Editions Albin Michel
Résumé : Theodora est en Italie avec Jack Force, l'amour de sa vie. Mais le voyage n'a rien d'une escapade romantique. Les deux amants doivent trouver la porte de la Promesse. Celle dont Lucifer, le seigneur des sang-d'argent, a besoin pour revenir sur Terre. À New York, Mimi Force a le coeur brisé depuis le départ de Jack. Or le temps presse. Les sang-bleu sont menacés par un mystérieux maître chanteur. Theodora comme Mimi sont à la croisée des chemins : le destin des vampires est entre leurs mains ; Romance, glamour et vampire attitude !


Ton avis
Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthrope, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley"Un peu de tout" et Zombie) : Medley
A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Jeunesse.


Dernière édition par Sexy'Lo le Sam 19 Nov - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 5 : Le Secret de l'Ange Vide
MessageSujet: Re: Tome 5 : Le Secret de l'Ange   Tome 5 : Le Secret de l'Ange EmptyLun 25 Juil - 16:02

Alors ce tome que dire, déjà on se retrouve couper en trois, alors soit par dix chapitres ou les quinze je m'en rappelle pas trop, on est avec Theo puis Mimi et ensuite avec une nouvelle qui est une Venator au nom de Deming.

Bref le début avec Theo, on voit qu'elle est de plus en plus proche de Jake, qu'ils vivent leur amour le jour le jour, ils étaient retenu prisonnier par la Comtesse, mais ils se sont évader tout cela avec l'aider d'un prête qui traîne un mystère avec lui. Ils ont mis la main sur ce qu'il cherchait du moins et on fini trouver la clé du mystère tout en restant soudé l'un à l'autre.

D'un autre côté Mimi a du mal avec son nouveau rôle, mais elle a réussi à s'en sortir, si elle n'était pas trop égocentrique et surtout si elle ne croyait pas que tout le monde lui devait quelque chose j'aurais pu l'apprécié, j'ai bien dit pu, mais dans ça j'ai bien aimé la manière dont elle a fait équipe avec Oliver et surtout qu'elle lui devait la vie.

Pour cette nouvelle qui vient de Chine pas grand-chose à dire, elle menait une enquête, l'assassin était sous ses yeux, mais l'attraction qu'elle avait pour lui là empêcher de voir qui il était vraiment, mais elle a fini par faire son boulot et c'est tant mieux maintenant elle va partir à l'aventure avec les jumeaux et qui sait chaque jumelle finira avec l'un des deux ?

Ce qui est sûr c'est que c'est toujours aussi complexe, maintenant on voit que Lucifer fait des enfants aux humaines, il ne se tourne pas les pouces en enfer loin de là, et comme on dit tous les chemins mène à Rome, je vais plutôt dire tous les chemins mène à Alexandrie, tout le monde vas ce rejoindre là-bas pour la porte de Promesse.

Note : :7/10:
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
 

Tome 5 : Le Secret de l'Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Jeunesse / Young Adult :: I-J-K-L :: Les Vampires de Manhattan-
Licence Creative Commons