Partagez
 

 Tome 3: Le cirque des damnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 3: Le cirque des damnés Vide
MessageSujet: Tome 3: Le cirque des damnés   Tome 3: Le cirque des damnés EmptyDim 1 Juil - 14:25



LAURELL K. HAMILTON
LE CIRQUE DES DAMNES





RÉSUMÉ


Cette fois-ci, Anita est prise entre deux feux : bien que Jean-Claude soit le nouveau maître de la ville, beaucoup rêvent de prendre sa place, dont un maître vampire renégat qui a lui aussi jeter son dévolu sur notre chasseuse de vampire. Et tout deux compte faire d'elle leur servante humaine... Charmant, non ?
Entre deux bagarres, Anita rencontre aussi Richard, un charmant jeune homme, professeur...
Quand la jeune femme décide de révéler l'identité de Jean-Claude, c'est une véritable guerre qu'elle va déclencher...




INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : Mmilady
● Date de parution : 6 Mars 2009
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Bil lit
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Adulte



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
Sariahlit
SariahlitAdmin
Féminin Age : 38
Messages : 102
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : 59
Tome 3: Le cirque des damnés Vide
MessageSujet: Re: Tome 3: Le cirque des damnés   Tome 3: Le cirque des damnés EmptyMar 1 Oct - 11:46

On en apprend un peu plus sur les marques et les relations qui lient les vampires à leurs serviteurs humains, dont une des raisons pour lesquelles Jean-Claude tient tant à s'attacher à Anita. Jean-Claude est plus présent dans ce tome et on ne sait pas trop si on doit le détester ou l'adorer...(moi, je l'aime ^^). Et bien sûr, il y a Richard. Un être « normal », si on peux dire, qui vient bouleverser le quotidien d'Anita.
Revenir en haut Aller en bas
http://sariahlit.blogspot.fr/
diabline
diablineLecteur Assidu
Féminin Age : 36
Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2013
Tome 3: Le cirque des damnés Vide
MessageSujet: Re: Tome 3: Le cirque des damnés   Tome 3: Le cirque des damnés EmptyDim 6 Oct - 8:46

Et voilà j'arrive doucement mais surement à avancer cette série que je vais principalement en LC avec very-Frelia et avec diary-of-book-reader pour ce troisième tome. Alors que dire ... Il est aussi bien que les deux premier. Anita tente d'échapper à son destin avec Jean-Claude tout en enquêtant sur de nouveaux meurtres et faisant son travail de réanimatrice. Autant vous dire qu'elle ne s'est plus où donner de la tête. Elle subit encore pas mal de chose. Une guerre de pouvoir fait rage sous un fond d'ambiance d'Halloween. Pas mal d'action, un peu de frustration. De nouveaux personnages font leur apparition. Une fin assez inattendu pour ma part mais qui promet pas mal de chose pour les prochains tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tome 3: Le cirque des damnés Vide
MessageSujet: Re: Tome 3: Le cirque des damnés   Tome 3: Le cirque des damnés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 3: Le cirque des damnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: A-B-C-D :: Anita Blake-
Licence Creative Commons