Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 5 : Le Squelette Sanglant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Tome 5 : Le Squelette Sanglant Vide
MessageSujet: Tome 5 : Le Squelette Sanglant   Tome 5 : Le Squelette Sanglant EmptyDim 1 Juil - 14:35



LAURELL K. HAMILTON
LE SQUELETTE SANGLANT






RÉSUMÉ


"Bert, mon boss, a encore eu une de ces idées de tarés dont il a le secret : relever tout un cimetière de morts très anciens qui ne demandaient rien à personne. D'accord, c'est probablement un gros contrat qui devrait arrangé la comptabilité de la boîte et pour une réanimatrice comme moi, il faut bien reconnaître que c'est plutôt valorisant. Bref, je vais sur place, où mon intervention est censée régler un conflit entre un promoteur et une vieille famille locale. A peine arrivée, je découvre qu'un tueur en série, nécrophile, nécrophage ou je ne sais quoi fait des ravages dans le coin. Sûrement un de mes vieux copains. Il y a des moments où l'on aurait envie de changer d'air !"


INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : Milady
● Date de parution :  7 Mai 2009
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Bil lit
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Adulte



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
Sariahlit
SariahlitAdmin
Féminin Age : 38
Messages : 102
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : 59
Tome 5 : Le Squelette Sanglant Vide
MessageSujet: Re: Tome 5 : Le Squelette Sanglant   Tome 5 : Le Squelette Sanglant EmptyMar 1 Oct - 11:47

Plus grand chose à dire sur l'écriture de Laurell K. Hamilton, simple, rapide, toujours beaucoup de dialogues. Ce qui fait que je l'adore. Dans ce tome, on découvre une Anita encore plus puissante. Pour cette nouvelle aventure, Anita Blake va devoir quitter la ville de Saint Louis et donc s'éloigner de Richard, ce qui n'est pas pour me déplaire. Et se rapprocher un peu plus de Jean-Claude. On en apprend plus sur son passé et il en devient presque vulnérable dans certains passages. Je ne peux que vous le conseiller encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://sariahlit.blogspot.fr/
 

Tome 5 : Le Squelette Sanglant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 4 : Pacte Sanglant
» Tome 1
» Tome 1
» Tome 1
» Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: A-B-C-D :: Anita Blake-
Licence Creative Commons