Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Tome 2 : La Walkyrie sans coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mely
MelyLecteur Angélisé
Féminin Age : 31
Messages : 194
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Derrière un livre
Tome 2 : La Walkyrie sans coeur Vide
MessageSujet: Tome 2 : La Walkyrie sans coeur   Tome 2 : La Walkyrie sans coeur EmptyDim 1 Juil - 21:05



Kresley Cole
La valkyrie sans coeur





RÉSUMÉ


Sebastian Wroth a été transformé en vampire contre son gré il y a des siècles, et le vit mal. Brulant de haine et de colère, il est lassé de vivre et de porter ce fardeau, jusqu'au jour où débarque une divine valkyrie envoyée pour le tuer. Quand il y a longtemps Kaderin la Froide de Coeur a perdu ses deux sœurs adorées dans une attaque de vampire, une force bienveillante a amoindri sa peine, supprimant accidentellement toutes ses émotions. Pourtant lorsqu'elle rencontre Sebastian, ses sentiments, plus particulièrement le désir, reviennent en force . Pour la première fois de sa vie, elle se voit incapable d'achever sa cible.


INFOS SUPPLÉMENTAIRES


● Editeur : J'ai lu (Crépuscule)
● Date de parution : 2010
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Medley
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Adulte



Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
CrystaleNouveau Lecteur
Féminin Age : 35
Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2013
Tome 2 : La Walkyrie sans coeur Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : La Walkyrie sans coeur   Tome 2 : La Walkyrie sans coeur EmptyVen 13 Sep - 0:14

J'ai passé un bon moment pour celui-ci, mais sans plus. Je n'ai pas ressenti ce que l'on devait. Peut-être parce que l’héroïne est vraiment sans cœur,??!! Ce qui m'a fortement déplu, le pauvre héro fait tout ce qu'il peut pour la conquérir, mais ce n'est jamais assez. Un personnage têtue, froid par cotés, et qui a ses propres soucis, mais qui n'en demeure pas moins une femme qui souffre vraiment.

Etre avec le héros, un vampire est pour eux un sacrilège, car depuis longtemps, une guerre fait rage entre les deux espèces. Mais heureusement, ils passent au delà, et finiront quand même ensemble.

Un bon moment à passer sans être génial.


8/10.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 2 : La Walkyrie sans coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Romance Paranormal :: I-J-K-L :: Les Ombres de la Nuit-
Licence Creative Commons