Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Teteloù Tetelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tetelle
TetelleNouveau Lecteur
Féminin Age : 34
Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Devant mon PC
Teteloù Tetelle ? Vide
MessageSujet: Teteloù Tetelle ?   Teteloù Tetelle ? EmptyLun 23 Juil - 12:48

Hello les gens !!! J'espère que vous allez bien. moi pas de souci Smile

Informations sur vous
* Pseudo : Tetelle
* Prénom : Christelle
* Date de naissance : 15 novembre 1989
* Ville : Seine st Denis
* Où avez-vous connu Book-Urban ? : Love-of-book en a parlé sur son FB et j'attendais de rentrer de vacances pour m'y inscrire.

Objectif Lecture !
* Genre préféré : Triller/fantastique
* Livre préférée : Alors là... Je n'arrive pas à trouver un livre parmi tant d'autres, je les aime tous Smile
* Dernière lecture : Cherub 03, Arizona Max de Robert Muchamore
* Votre top 10 : ça va pas être dans l'odre vu que la plupart des livres je les aime à la folie xD
1) Dexter de Jeff Lindsay
2) Mercy Thompson de P. Brggs
3) Vampire Academy de R. Mead
4) Succubus de R. Mead
5) Les femmes d'Outremonde de K. Armstrong
6) Le silence des agneaux de Thomas Harris
7) La musique de Y. Mishima
8 ) La voie des ombres de B. Weeks
9) Cherub de R. Muchamore
10) Tara Duncan de S. Andouin-Mamikonian

Vos Loisirs
* Genre de musique préféré : Tout ! J'écoute beaucoup de rock international (excepté Shaka Ponk qui est français), de rap français et US (un seul rapeur coréen qui me fait chialer à chaque fois que je l'écoute), de la J-musique, K-pop, zouk...
* Genre de film préféré : Les trillers et fantastiques, mais absolument pas de films d'horreur, je suis une flipette lol

Petit plus
* Quel groupe désire tu intégrés? ( Anges,Démons, Faës, Indécis"Aime de tout", Lycanthropes, Mortels, Sorciers/Sorcières, Vampires) : J'hésite beaucoup... Faës, parce qu'il y a un peu de tout là dedans Smile

Le monologue ?!
Le micro est à vous.
Bon et bien, que dire de plus? Je suis un boulet (pas informatiquement parlant). Toutes les bourdes sont pour moi que ce soit à l'extérieur ou chez moi toute seule xD Un fantôme traîne dans ma maison nommé GACKT (à prononcé GA KOU TO) qui a la sympathique manie de faire buguer mes appareils électriques si je n'écoute pas une chanson de ce monsieur assez souvent.

J'écris et je me suis donné l'objectif de terminer au moins le tome 1 d'une trilogie en fin 2012. Ma reste plus qu'à terminer le tome 2 et à redoser l'action dans le tome 1.

Sinon, je regarde beaucoup de drama (séries télévisuelles asiatiques), je lis énormément de mangas et je suis une mega fan de la série animé Prince of tennis (aidez-moi à m'en sortir --').

J'ai un problème, je flood énormément et pourtant j'ai été modératrice d'un forum et même admin --' Je vais tout faire pour ne flooder ici ! Wink

Voilà, peut-être que d'autres choses me viendront plus tard Smile

PS: s'il manque des mots, ne m'en voulez pas trop, j'ai beau relire je ne les vois pas. C'est un problème récurrant chez moi, ce qui me pose des soucis quand je me relis. Mais que voulais-je dire ? --'

Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Teteloù Tetelle ? Vide
MessageSujet: Re: Teteloù Tetelle ?   Teteloù Tetelle ? EmptyLun 23 Juil - 12:54

Lol, j'aime bien ta présentation, c'est Indécis ou il y a de tout, tu veux quand même Faë pour le groupe ?

Bienvenue sinon parmi nous les fantômes lol, j'ai dû mal à le faire démarré le fo' comme tu peux le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
Tetelle
TetelleNouveau Lecteur
Féminin Age : 34
Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Devant mon PC
Teteloù Tetelle ? Vide
MessageSujet: Re: Teteloù Tetelle ?   Teteloù Tetelle ? EmptyLun 23 Juil - 13:05

Merci Smile

Euh Faës Smile

C'est difficile de faire connaitre son forum, une galère même et je sais de quoi je parle. Entre les personnes qui n'aiment pas les forum et ceux qui veulent s'inscrire dans les grosses communautés pour faire genre je suis populaire, les petits forum ont dû mal à emmerger. Perso, je préfère le petits forums. J'aime pas débarquer dans une grosse communauté où les anciens se causent entre eux et les nouveaux sont laissés limite à l'abandon ou considéré comme des boulets.
Revenir en haut Aller en bas
Ematt
EmattAdmin
Féminin Age : 43
Messages : 712
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Plongée dans un livre
Teteloù Tetelle ? Vide
MessageSujet: Re: Teteloù Tetelle ?   Teteloù Tetelle ? EmptyLun 23 Juil - 13:10

Bienvenue parmi nous et sache qu'ici, personne ne laisse quelqu'un de côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Teteloù Tetelle ? Vide
MessageSujet: Re: Teteloù Tetelle ?   Teteloù Tetelle ? EmptyLun 23 Juil - 13:13

Tetelle a écrit:
Merci Smile

Euh Faës Smile

C'est difficile de faire connaitre son forum, une galère même et je sais de quoi je parle. Entre les personnes qui n'aiment pas les forum et ceux qui veulent s'inscrire dans les grosses communautés pour faire genre je suis populaire, les petits forum ont dû mal à emmerger. Perso, je préfère le petits forums. J'aime pas débarquer dans une grosse communauté où les anciens se causent entre eux et les nouveaux sont laissés limite à l'abandon ou considéré comme des boulets.

Oui effectivement c'est ce que je pensais quand j'ai lancé celui-ci sans lancé de polémique, mais le fo' Bit-Lit a été un des fo' qui m'a encore poussé plus à le faire.
Impossible de discuté, tout le monde parle entre eux, tu ne comprends rien... Bref autant resté avec 4 membres et se sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
Tetelle
TetelleNouveau Lecteur
Féminin Age : 34
Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Devant mon PC
Teteloù Tetelle ? Vide
MessageSujet: Re: Teteloù Tetelle ?   Teteloù Tetelle ? EmptyLun 23 Juil - 14:53

Merci Ematt Smile

Sesy'Lo > J'ai cherché pas mal de forum sur la littérature en générale ou l'urban fantasy, mais impossible de s'y sentir vraiment le bienvenu. J'avais tenté vampire-&-sorcière, mais j'ai vite compris que ça servait à rien de causer. Alors quand on me branche sur un petit forum comme le tient, j'accours !!
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Teteloù Tetelle ? Vide
MessageSujet: Re: Teteloù Tetelle ?   Teteloù Tetelle ? EmptyLun 23 Juil - 16:08

Sexy'Lo ^^ j'y tiens à mon pseudo lol, et bien si tu as plein comme toi, je les prends à bras ouvert.

Tu ne voudrais pas faire parti du staff?
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
Tetelle
TetelleNouveau Lecteur
Féminin Age : 34
Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Devant mon PC
Teteloù Tetelle ? Vide
MessageSujet: Re: Teteloù Tetelle ?   Teteloù Tetelle ? EmptyLun 23 Juil - 16:12

Désolé, j'ai un clavier où les touches sont effacées, enfin quelques unes, du coup, il m'arrive de me tromper

ça serait pour quel "job"?

J'en parlerais sur mon blog de ton forum si tu veux, mais, il n'y a pas grand monde qui y passe...
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Teteloù Tetelle ? Vide
MessageSujet: Re: Teteloù Tetelle ?   Teteloù Tetelle ? EmptyLun 23 Juil - 16:16

Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
Phénix
PhénixLecteur Novice
Féminin Age : 30
Messages : 77
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Paris
Teteloù Tetelle ? Vide
MessageSujet: Re: Teteloù Tetelle ?   Teteloù Tetelle ? EmptyLun 23 Juil - 16:27

Ouéééé trop bien que tu sois venue par ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://love-of-book.skyblog.com
Tetelle
TetelleNouveau Lecteur
Féminin Age : 34
Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Devant mon PC
Teteloù Tetelle ? Vide
MessageSujet: Re: Teteloù Tetelle ?   Teteloù Tetelle ? EmptyLun 23 Juil - 16:41

Sexy'Lo > Je vais regarder ça ce soir (après avoir miamiamer) =)

Phénix > moi aussi je suis contente d'être venue ici Smile Tu ne serais pas love-of-book par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 34
Messages : 1459
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Quelques part entre mille livres
Teteloù Tetelle ? Vide
MessageSujet: Re: Teteloù Tetelle ?   Teteloù Tetelle ? EmptyLun 23 Juil - 16:46

Si c'est elle.

Ok j'attends ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/
Phénix
PhénixLecteur Novice
Féminin Age : 30
Messages : 77
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Paris
Teteloù Tetelle ? Vide
MessageSujet: Re: Teteloù Tetelle ?   Teteloù Tetelle ? EmptyLun 23 Juil - 17:19

Si c'est moi, j'ai eu envie d'un pseudo mystérieux ... X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://love-of-book.skyblog.com
Tetelle
TetelleNouveau Lecteur
Féminin Age : 34
Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Devant mon PC
Teteloù Tetelle ? Vide
MessageSujet: Re: Teteloù Tetelle ?   Teteloù Tetelle ? EmptyLun 23 Juil - 18:01

Sexy'Lo > Voilà je t'ai envoyé un MP Smile

Phénix > Mystérieux mais classique ce qui induit aussi en erreur. J'aime beaucoup "femme de Severus Rogue" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mely
MelyLecteur Angélisé
Féminin Age : 31
Messages : 194
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Derrière un livre
Teteloù Tetelle ? Vide
MessageSujet: Re: Teteloù Tetelle ?   Teteloù Tetelle ? EmptyMar 24 Juil - 21:23

Bienvenue parmi nous Teteloù Tetelle ? 2119028136 J'espère que tu te plaira Wink
Une fan de Mercy Thompson I love you et Dexter j'ai adoré la série !!
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
TetelleNouveau Lecteur
Féminin Age : 34
Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Devant mon PC
Teteloù Tetelle ? Vide
MessageSujet: Re: Teteloù Tetelle ?   Teteloù Tetelle ? EmptyMer 25 Juil - 11:45

Merci Mely Smile

La série de Dexter est excellente, une des rares que je regarde. Mais j'ai connu Dexter sous la plume de Jeff Linsay avant de voir la série TV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ematt
EmattAdmin
Féminin Age : 43
Messages : 712
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Plongée dans un livre
Teteloù Tetelle ? Vide
MessageSujet: Re: Teteloù Tetelle ?   Teteloù Tetelle ? EmptyMer 25 Juil - 11:49

J'ai pas réussi à en lire un Razz

Peut-être le fait d'avoir vu la série avant...
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
TetelleNouveau Lecteur
Féminin Age : 34
Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Devant mon PC
Teteloù Tetelle ? Vide
MessageSujet: Re: Teteloù Tetelle ?   Teteloù Tetelle ? EmptyMer 25 Juil - 18:54

ça n'a rien à voir, si ce n'est le premier, mais le reste n'a absolument rien de comparable à la série. Les différents personnages ont d'autres destins que ceux de la série. Donc tu peux toujours en lire un ou deux. Même si ça se suit un peu, les histoires restent indépendantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Teteloù Tetelle ? Vide
MessageSujet: Re: Teteloù Tetelle ?   Teteloù Tetelle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teteloù Tetelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Des Livres ::  :: Présentations-
Licence Creative Commons