Partagez

Tome 1 : Enfernité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mely
MelyLecteur Angélisé
Féminin Age : 27
Tome 1 : Enfernité Vide
MessageSujet: Tome 1 : Enfernité   Tome 1 : Enfernité EmptyDim 29 Juil - 11:15

BRODI ASHTON
ENFERNITE

RÉSUMÉ

Enfernité… un monde parallèle dont les habitants, les Enfernautes, se nourrissent du désespoir des humains. Un monde où Nikki a vécu et qui l’a vidée de ses émotions. Maintenant Nikki a six mois devant elle. Six mois pour choisir entre une vie mortelle, sur Terre, auprès de Jack, et l’immortalité en Enfernité aux côtés du sombre et ténébreux Cole. Un choix pas si évident que ça…

INFOS SUPPLÉMENTAIRES

● Editeur : Edition Milan
● Date de parution : Avril 2012
● Genre (Anges, Démons, Faës, Lycanthropes, Mortels, Immortels, Sorcières, Vampires, Medley, Zombies) : Immortels
● A qui le recommanderais-tu ?(Adulte, Jeunesse, Tous) : Jeunesse

Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif

Tome 1 : Enfernité Safe_i12
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo
Sexy'LoFondatrice
Féminin Age : 30
Tome 1 : Enfernité Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Enfernité   Tome 1 : Enfernité EmptyDim 29 Juil - 13:16

Enfernité, c'est vraiment l'enfer, pourtant j'ai lu que c'était un bon livre entre guillemet, je ne dis pas le contraire, l'idée et le contexte est original, même-ci j'ai déjà lu des sujets sur la Mythologie.

On a trois personnages principaux, mais on est dans la tête de l'héroïne Nikki alias Nik ou Becks, elle est en première, elle revient d'un sommeil d'un siècle auprès de Cole, mais dans le monde réel, ça n'a duré que six mois, elle change d'avis à son réveil ce qui me pousse à me dire qu'elle ne sait pas qu'elle veut comme les autres héroïnes.

Je dois dire qu'on passe du « Maintenant » et au « Passé » cela fait des chapitres assez court, on a deux héros, Jack et Cole.

Chacun de ses héros ont leur propre caractère, personnellement je ne suis pour aucun des deux, pourtant j'aurais pu choisir Cole parce que c'est le rebelle, mais il est manipulateur et je n'aime pas trop ça pour Jack gentil en son genre, mais voilà ce ne fait pas de lui le meilleur non plus.

La fin qu'en dire... Pas grand-chose preuve je ne fais pas une longue chronique parce qu'il n'a pas grand-chose à dire, je lirais peut être pour voir si les choses ont évolué faut dire que c'est le début, mais bon je ne sais pas si ça changera quelque chose.

Note : 4/10

208 Livre et 32 Mangas de lu en 2012
176 Livres et 74 Mangas de lu en 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.blogspot.fr/

Tome 1 : Enfernité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1